Proposer un article

10 bonnes raisons de NE PAS aller voir Star Wars 7

Photo du profil de Marie-Aube écrit par le 16/12/2015 et modifié le 16/12/2015 - Cinéma - 0 commentaire

Ce n’est pas la peine de pleurer, crier ou jeter votre écran, tablette ou smartphone par terre, oui, il y a des gens qui n’aiment pas Star Wars, mais ce n’est pas grave. Et puisque c’est aujourd’hui que sort le film et qu’il est quasiment impossible de parler d’autre chose et surtout de se faire entendre si on parle d’autre chose, et puisque je n’aime pas Star Wars donc, et que je ne suis pas la seule, voici mes 10 bonnes raisons de ne pas aller voir Star Wars épisode VII La Réveil de la Force.

Article sans spoïlers.

Star Wars 7

1. On a tellement vu de bandes-annonces, promos, photos défiler, sur le web notamment, qu’on a un peu l’impression de l’avoir déjà vu.

2. Les 1ères critiques du film sont dithyrambiques, et lorsqu’on n’aime pas Star Wars, on ne peut a fortiori pas aimer un « bon Star Wars », vous voyez ?

3. Je crois que toutes les salles de ciné sont bondées et les billets vendus pour les 6 prochains mois, non ? D’ici là, on parlera forcément d’autre chose.

4. Je ne vois pas bien où J.J. Abrams et Disney veulent en venir – du point de vue de l’histoire, je veux dire, parce que du point de vue financier, j’ai compris je pense – puisque l’histoire a été bouclée dans le dernier film, non ? Le méchant est mort, les gentils ont gagné, les trucs poilus sont des gentils… Je crois. Je n’aurais pas tout compris ?

5. 10€ la place de cinéma ça reste cher, Star Wars Le réveil de la Force ou pas Star Wars Le réveil de la Force.

6. Même George Lucas, le créateur de la saga Star Wars, n’aime pas Star Wars 7, alors pourquoi, moi, j’aimerais ?

7. J’aime assez ne pas faire comme tout le monde…

8. Je ne me souviens pas forcément des films précédents (qu’on ma forcée à regarder, et que je n’ai donc pas aimés), alors pour suivre, ça va être compliqué…

9. Même le titre est ridicule. Le réveil de la Force ? Sérieusement ? Essaie de vendre ça avec autre chose que Star Wars !

10. Je suis sûre de ne pas aimer ou presque sûre (presque, pour la rigueur journalistique).

via GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*