Proposer un article

15 choses qui nous attendent dans la saison 9 de Scènes de ménages

écrit par le 10/10/2017 et modifié le 12/10/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 9 inédite de Scènes de ménages est diffusée sur M6 depuis le 29 août 2017 du lundi au vendredi à partir de 20h25. On retrouve Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien et Camille et Philippe. Qu’attend nos 5 couples préférés ? Attention spoïlers !

 

© M6

 
Marion continuera à faire prospérer, de manière très efficace, sa petite entreprise.

Huguette et Raymond veulent divorcer : ils tirent des plans sur la comète au sujet de leur nouvelle vie, et vont même visiter des appartements.

Emma et Fabien vont lancer un petite boutique de produits locaux pour les clients de leurs chambres d’hôtes.

Camille et Philippe sont ensemble depuis 2 ans maintenant et Camille se sentira enfin à son aise et chez elle dans l’appartement de Philippe.

Cédric se prendra en main et fera tout (vraiment tout) pour remonter la pente suite à sa dépression après avoir été viré de son emploi.

Liliane et José vont accueillir leur fils Manu… qui se réinstallera chez eux pendant plusieurs semaines! Suite à des problèmes administratifs, Manu devra vivre chez ses parents en France. Il seront bien sûr ravis de l’accueillir, surtout Liliane !

Estève, le neveu de Huguette et Raymond, devra choisir son camp : Huguette ou Raymond !

Marion martyrisera d’autres stagiaires qui travailleront pour M Compagnie.

Manu, le fils de Liliane et José, reprendra vite ses habitudes d’ado de retour chez ses parents. Parents qui verront alors d’un moins bon œil le retour de leur fils ; ils seront parfois pressés de le voir repartir…

Fabien deviendra soucieux, il a un gros problème : la perte de ses cheveux !

José va faire sa crise de la cinquantaine.

Emma va créer sa propre recyclerie et récupérer pour transformer tout ce qui lui tomlbera sous la main. Et transformer leur maison en décharge ! Ce qui va agacer Fabien.

Cédric, prêt à tout pour se remettre de sa déprime, se lancera dans l’élevage d’animaux sur la terrasse de l’immeuble. Ce qui risque de compliquer un peu la vie des poussins…

Philippe va devoir affronter 2 épreuves : un régime un peu particulier, et sa relation très compliquée avec son père.

Chloé, la fille d’Emma et Fabien, grandit et a tendance à devenir une vraie peste. Tous les amis du couple commencent même à les éviter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *