Proposer un article

15 moments où on adorerait être une sorcièce !

écrit par le 3/10/2011 et modifié le 23/10/2011 - Thème du mois - 0 commentaire

1. Quand une bande de  gamins malpolis hurle dans la salle d’attente, le parc, les  magasins… pour leur faire peur et les faire taire!

2. Quand est au travail  et que notre boss est encore une fois désagréable et hautin pour  lui lancer un sort, genre transforme-toi en petit cochon rose  tirelire, plus qu’à la casser et à s’offrir une pause shopping!

  • 3. Quand on est dans  une soirée soporifique, pour faire voler des trucs, en faire  apparaître, disparaître, déplace les objets et les convives… et  bien se marrer toute la soirée!
  • 4. Quand on regarde  pour la centième fois notre film à l’eau de rose préféré, pour  faire gifler le sale type par la sympathique héroïne plutôt  qu’attendre la fin quand elle s’aperçoit que c’est un porc et que  l’autre gars est plus sympa.
  • 5. Quand on se lève la  samedi matin dans un appartement / une maison désordonné(e) et pas  super propre… ben pour que le ménage se fasse tout seul! Ou genre  on chante et les petits oiseaux viennent tout nettoyer pour nous:  « I wanna run away / Never say goodbye / I wanna know the  truth / Instead of wondering why / I wanna know the answers / No  more lies/ I wanna shut the door/ And open up my mind »  (Runaway, de Linkin Park). Ca ne marche pas sur tous les oiseaux  Linkin Park!
  • 6. Juste après une  rupture, pour faire boire à notre ex un filtre d’amour, et le  quitter, nous-même cette fois!
  • 7. Quand nos adorables bambins refusent obstinément de nous écouter, juste une petite  goute, juste dans leur jus de fruit, et juste pour entendre une fois  « Oui Maman! », « Oui papa! ». Sans effet  secondaire!
  • 8. Quand on a passé  toute une journée à mitonner un super repas pour Amour et nos invités, et qu’il ne ressemble à rien du tout… pas pour le  rendre réussi, on a travaillé dur, ils mangeront ce  qu’on a  préparé, mais pour faire dire aux invités et à Lapinou que c’est  déééééééééééélicieux!
  • 9. Quand on essaie de monter un meuble nous-même… pour avoir une super force et le casser en dizaines de morceaux que même son fabricant il ne le reconnaîtra pas, tellement ça nous a énervée!
  • 10. Quand on est devant notre PC et qu’il ne veut rien entendre, cf. au-dessus! Et lui ajouter une petite voix et des oreilles pour qu’il puisse entendre nos injures, répondre, nous énerver encore plus, et entendre nos nouvelles injures!
  • 11. Quand on a un  million de trucs à faire et pas le temps de tout faire, pour être  super rapide et  faire tout ce qu’il y a d’écrit sur notre liste  (oui, c’était en septembre le mois zen, là, on est re-stressée)!
  • 12. Quand on regarde un  film d’horreur, pour aller dans le film (bien armée, hein!) et dire à l’héroïne, que, non, aller seule dans la cave, ce n’est pas une bonne idée, et, non, montrer ses seins toutes les trois scènes n’ajoute rien à l’histoire!
  • 13. Quand le métro / bus est en retard, que notre portable n’a plus de batterie, qu’on est en retard, que notre talon s’est cassé, notre collant s’est filé… pour faire une pause île déserte, soleil, et cocktail sur une plage de sable blanc, et se dire qu’en fait, ça va plutôt pas mal!
  • 14. Quand on joue à un blind-test avec des amis, pour une fois dans notre vie, bien chanter un morceau de musique qu’on adore!
  • 15. Pour revenir sur tous nos échecs, nos hésitations… et les faire en mieux. Ou peut-être pas. Parce qu’ils font ce qu’on est aujourd’hui. Et c’est plutôt chouette en fait!
  • (Photo: © mtkang – Fotolia.com)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *