Proposer un article

4 manières de porter… le pull douillet à torsades

écrit par le 13/11/2011 - Mode, Thème du mois - 2 commentaires »

Chaque mois, So What ? concocte quatre tenues avec pour point commun un vêtement ou un accessoire de base. Quatre manières de porter la même pièce et de construire une tenue autour d’elle selon que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans…

Chic, j’ai 20 ans !

On encanaille le pull douillet torsadé avec une mini-jupe en jean et un tregging qui fait de très très longues jambes. On complète avec une paire de bottines à lacets en nubuck et des boucles d’oreilles qui en jettent pour encadrer le visage.

Chic, j’ai 30 ans !

En toute décontraction, on adopte le pull douillet torsadé avec un jean flare, mais on prend grand soin de sélectionner des accessoires chics pour contrebalancer : sac de dame, escarpins bien hauts et joli pendentif précieux.

Chic, j’ai 40 ans !

On ose la jupe en cuir, très chic et minimaliste. On sélectionne des accessoires à la fois raffinés et nimbés d’une touche de créativité subtile : richelieu à petit talon, sac façon croco, collier fantaisie pour animer le col roulé.

Chic, j’ai 50 ans !

On opte pour un pantalon noir fluide qui flatte la silhouette. On rehausse l’ensemble de low boots bicolores et d’un sac rigide. Côté bijoux, on casse la simplicité du pull avec une jolie broche et on choisit des boucles d’oreilles assorties.

 

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 15 novembre 2011 à 13 h 50 min

    J’adore les chaussures des trentenaires! (Et les tenues sont toutes jolies! ^^)

  2. Rose-Amoureuse - 13 novembre 2011 à 18 h 03 min

    J’ai les deux premiers looks, très sympatoches et à la fis féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *