Chaque mois, So What? vous concocte quatre tenues avec pour point commun un vêtement ou un accessoire de base. Quatre manières de porter la même pièce et de construire une tenue autour d’elle selon que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans… Ce mois-ci, c’est l’escarpin argenté qui est en vedette !

Chic, j’ai 20 ans !

On se transforme en boule à facettes, c’est festif et ça fait tellement de bien de briller ! Donc on enfile une robe bustier à paillettes argentées, des escarpins argentés, un collier torque pour habiller le décolleté et on se munit d’un sac en nacre qui reflète les boules du sapin !

Chic, j’ai 30 ans !

Le réveillon du 24 ou du 31 décembre en skinny ? Pourquoi pas, vu que celui-ci est loin d’être banal car il est en brocart argent ! Avec une blouse à petits plis et nœud papillon, l’ensemble est idéal pour un réveillon en beauté. On mise toujours sur les escarpins argentés, un sac bandoulière et un bracelet.

Chic, j’ai 40 ans !

Pourquoi ne pas essayer cette sublime combinaison noire, si élégante avec son col bénitier ? Avec ceci, madame ? Une pochette origami, un bracelet tressé en camaïeu argent et bien évidemment les escarpins du mois. Less is more.

Chic, j’ai 50 ans !

On se fait belle dans une robe à manches trois-quarts et épaulettes strassées. Une pochette noire avec un nœud strassé lui aussi, un collier en cuir avec des strass (encore !) et des sequins, et des escarpins argentés accessoirisent un look brillant et sobre à la fois.

Pour illuminer les jolies jambes des silhouettes 20 ans et 50 ans, on enfile les collants couture en lurex argent de DIM (12.60 €) :