Proposer un article

80 Notes de Bleu – Vina Jackson

écrit par le 13/09/2013 et modifié le 3/07/2015 - Livres, Sexe - 0 commentaire

 

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…

Milady, 416 pages, 15,90 € (roman érotique)


pub

 

Vina Jackson est le pseudonyme de deux écrivains établis, qui collaborent ici pour la première fois. L’un d’eux est un auteur à succès, l’autre publie ses ouvrages tout en travaillant à La City.

 

80 Notes de Bleu est une histoire jalonnée de sexe, de shibari, de repas d’huîtres, d’absence et de distance, de domination et de soumission, de solitude, de violon, d’accomplissement et, finalement, d’amour. Car il s’agit bien d’amour entre Summer et Dominik. Plus abouti et moins « hard » que 80 Notes de Jaune, 80 Notes de Bleu m’a davantage plu. Il n’y a plus qu’à attendre la touche (oh pardon, les notes) de rouge pour terminer le tableau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *