Proposer un article

Agnès Paya, une adresse parisienne exclusive pour la beauté des femmes

écrit par le 8/06/2012 et modifié le 11/06/2012 - Beauté, Coquette - 1 commentaire »

Au 15 rue Royale, au cœur du plus prestigieux quartier de Paris, le salon Agnès Paya accueille les femmes en quête de chouchouting. Installée dans un très bel appartement qu’elle a transformé en espace dédié exclusivement à la beauté, Agnès Paya s’épanouit en exerçant un métier qui la passionne et qu’elle considère comme un art.

Agnès Paya

Désireuse de réunir au même endroit tous les services dont une femme peut avoir besoin pour se sentir belle, Agnès Paya a créé un lieu unique qui s’articule en quatre pôles : coiffure, relooking, esthétique et mariage. L’ensemble du salon, lumineux et spacieux, est distribué en trois pièces : une belle salle chaleureuse pour le maquillage, le coiffage et les séances de relooking, une pièce plus petite réservée au lavage des cheveux et aux colorations, et une cabine d’esthétique avec vue sur la place de la Madeleine. « Il n’y a pas d’autre endroit comme celui-ci à Paris », révèle l’hôtesse des lieux, fière d’avoir atteint son objectif.

L’espace coiffure et relooking

Professionnelle de la coiffure puisqu’elle a travaillé dix ans pour le groupe Dessange, formée au relooking chez Nova Look, Agnès Paya évalue avec expertise les besoins de sa clientèle. Sensible à l’image que chaque femme renvoie, la conseillère étudie apparence et personnalité et propose, sans imposer, des pistes pour que chacune puisse s’épanouir et exprimer sa beauté naturelle.

Espace coiffure et relooking, bis

Véritable boulimique de travail, Agnès Paya se partage entre son salon, le studio photo du dessus où elle coiffe les mannequins et les mille endroits où elle dispense ses prestations pour des défilés, des magazines, des mariées et des clientes en quête de conseils shopping. Même si elle adore s’occuper de A à Z de sa clientèle (sauf en ce qui concerne les soins d’institut, dispensés par une esthéticienne qualifiée), Agnès Paya a un cœur qui bat en priorité pour l’art capillaire. Elle confie en effet avec un rien de gourmandise : « Sur les défilés ou les shootings, plus les coiffures que l’on me demande sont compliquées, plus je m’amuse. »  

Espace esthétique, avec vue sur la Madeleine

Ouvert depuis novembre 2011, le salon Agnès Paya a déjà acquis une jolie notoriété. À tel point que la jeune femme envisage de recruter…

J’ai testé ses talents et je suis ressortie avec une nouvelle coupe qui me correspond et de nombreux conseils pour discipliner mes cheveux. Le tout distillé avec bonne humeur et dans une ambiance agréable qui met instantanément à l’aise.

Pour plus d’informations : www.agnespaya.com

Photos : Agnès Paya

Quelque chose à ajouter ?

  1. fabienne - 26 mars 2013 à 19 h 04 min

    je suis retournée chez agnès paya pour sauver mes cheveux brûlés pas un coiffeur non professionnelle et me faire une coupe qui cache cette horreur et je ne le regrette pas, elle m ‘a redonnée le sourire, c’est une personne très douce et a l’écoute de ses clients, merci a elle , je la recommande si on as un problème de cheveux et besoin de conseil et surtout de retrouver le moral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *