Proposer un article

Casting remanié pour la saison 4 de Narcos

écrit par le 20/12/2017 et modifié le 20/12/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 4 de Narcos verra son casting remanié, comme ce fut le cas pour la saison 3. Des choix inhérents aux histoires que raconte la série.

 

 
L’acteur Pedro Pascal (qui interprète le rôle de l’agent de la DEA Javier Peña depuis la saison 1) ne jouera pas dans la saison 4 de a série. Dans la saison 3, c’est son collègue, l’agent de la DEA Steve Murphy (interprété par Boyd Holbrook) qui n’apparaissait plus dans Narcos. Nous ne savons pas encore si nous reverrons l’agent Javier Peña pour quelques épisodes ou pas du tout, mais nous savons que le personnage ne sera plus central dans la saison 4.

2 nouveaux acteurs vont intégrer la saison 4 de Narcos : Michael Peña (Seul sur Mars, Beauté cachée, Ant-Man) et Diego Luna (Rogue One : A Star Wars Story, L’Expérience interdite – Flatliners) seront 2 personnages principaux de la nouvelle saison. Nous n’avons pour l’instant aucune information sur leurs rôles.

La production de la saison 4 vient de commencer à Mexico au Mexique, pays dans laquelle la nouvelle saison se déroulera. L’intrigue sera centrée sur le Cartel de Guadalajara, et nous ferons un bond dans le passé pour retourner à la fin des années 70 et dans les années 80.

La saison 4 de Narcos sera disponible en 2018 sur Netflix.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *