Proposer un article

De la peinture bio pour la maison

écrit par le 7/11/2011 et modifié le 7/11/2011 - Déco, Ecologie - 3 commentaires »

Tassili (anciennement Natura) est une peinture écologique, à base d’huile végétale, sans solvant ni dérivé de pétrole.

Blanche ou en couleur. On adore aussi la peinture Magnet’s et la peinture mat à tableau (pour écrire à la craie) pour des effets déco garantis.

Soit on achète un pot de peinture blanche (exemple: Tassili finition mat INTERIEUR – 1L, €16.61) et on ajoute les colorants, écologiques aussi, pour obtenir la couleur de sonchoix, soit on choisit parmi les teints proposées. Le nuancier disponible sur le site Internet n’est pas très précis, on peut le consulter (voire s’en faire prêter) chez les revendeurs Tassili (250 en France).

Plus d’infos sur: www.peintures-natura.fr.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 7 novembre 2011 à 19 h 30 min

    En effet, et comme il existe des peintures écolos, c’est que c’est possible! Surtout que cette marque propose des peintures à effet, pour ne pas se priver en déco!
    A bientôt.

  2. Clara - 7 novembre 2011 à 19 h 11 min

    La peinture devrait être sans solvant dorénavant, car les personnes (comme moi) sensibles à cette forte odeur toxique s’en prennent plein les narines. Nous avons rénové mon appart totalement avec de la peinture bio, et l’odeur était très faible, pas agressive et le résultat tout aussi pro. Très bon article, à bientôt.
    Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *