Proposer un article

EA annonce Les Sims 4 : Être parents

Photo du profil de Marie-Aube écrit par le 18/05/2017 et modifié le 18/05/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA vient d’annoncer le prochain pack de jeu pour Les Sims 4 : Les Sims 4 : Être parents. Découvrez les 1ères infos et les 1ères images de ce prochain add-on !

 

© Electronic Arts

 
Les Sims 4 : Être parents sera centré sur la vie de famille.

Les bambins de nos Sims seront plus turbulents, les ados plus rebelles… Envie de savoir ce que cela fait quand l’un de vos bambins mord ses frères et sœurs ? On parie que ça sera drôle…

Avec des enfants plus “vivants”, dirons-nous, il faut, pour aider les parents, l’indispensable nouvelle compétence Éducation, qui permettra aux parents de se faire obéir (ou pas).

L’éducation que les enfants de nos Sims auront reçue aura aussi une influence sur leur vie adulte : des traits de caractère pourront être obtenus. Des enfants bien éduqués, polis, à qui l’on a appris à mettre la table, éviter de roter… deviendront des adultes responsables. Mais des enfants dont les parents ont été négligents pourraient plus mal finir…
 

© Electronic Arts

 
Les enfants auront des nouveaux types de devoirs : des projets scolaires, sur lesquels ils pourront travailler à la maison avec leurs parents et même leurs frères et sœurs. Ces nouveaux projets scolaires permettront de créer des nouveaux objets que les Sims garderont : des volcans miniatures en activité, des fusées qui pourront décoller dans le jardin… Les enfants pourront aussi ausculter leurs ours en peluche avec un stéthoscope et – qui sait ? – devenir des futurs médecins talentueux.

On trouvera aussi dans ce pack de jeu des nouveaux vêtements et des nouveaux objets sur le thème de la famille.

On a hâte de découvrir quelles facéties nos enfants Sims pourront inventer et les différences entre une bonne et une mauvaise éducation !

Les Sims 4 : Être parents sera disponible dans le monde entier sur PC et Mac en téléchargement sur Origin le 30 mai 2017. Nécessite le jeu Les Sims 4 et toutes ses mises à jour pour jouer.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *