Proposer un article

EA annonce Les Sims 4 Heure de gloire

écrit par le 9/10/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Gloire, fortune et vie de stars de cinéma. EA annonce le nouveau pack d’extension pour Les Sims 4 : Les Sims 4 Heure de gloire.

 

 
Le prochain pack d’extension pour Les Sims 4 vient d’être annoncé par EA Games : Les Sims 4 Heure de gloire. Les Sims 3 avait Les Sims 3 VIP. Les Sims 4 aura Les Sims 4 Heure de gloire.

Dans Les Sims 4 Heure de gloire les Sims pourront entamer une nouvelle carrière d’acteur et devenir célèbres. D’auditions en petits rôles, nos Sims les pus travailleurs et sérieux pourront obtenir le rôle de leur vie dans un blockbuster à force d’étudier leur personnage et leurs répliques. Pour entretenir sa célébrité, rien de tel que les réseaux sociaux : les Sims pourront diffuser des vidéos de leurs apparitions et mentionner d’autres Sims. @ et # seront indispensables ! Sachez que faire du charme aux critiques peut aider une carrière à se lancer… Les Sims acteurs pourront aussi ramener des souvenirs de tournage chez eux… Et, ultime consécration, les Sims acteurs les plus célèbre auront un emplacement sur Starlight Boulevard. Les Sims pourront aussi assister à des soirées remplies de stars, rencontrer leurs fans, bref, mener vivre une vie de VIP !

Tous les Sims pourront – avec de la chance – croiser la (vraie) chanteuse Baby Ariel (en Sim) et même l’entendre chanter en Simlish dans les lieux publics de Starlight Boulevard ou du nouveau monde Del Sol Valley. Je suis très excitée de participer au jeu Les Sims 4 Heure de gloire, dans lequel les joueurs pourront vivre leur rêve en compagnie de leurs Sims. Ces derniers mois, j’ai travaillé avec l’équipe de développement pour créer mon Sim, et j’ai hâte que les joueurs puissent me croiser dans le jeu sur la route de la célébrité ! a indiqué (la vraie) Baby Ariel.

Le nouveau monde Del Sol Valley est la ville dans laquelle les futures stars doivent s’installer ! Les Sims arrivent d’abord dans le quartier de Mirage Park et, une fois devenus riches et célèbres, ils pourront choisir leur nouvelle demeure dans le quartier The Pinnacles. Des activités attendent les Sims dans les rues et sur les plateaux de tournage de Del Sol Valley.

De nouveaux objets déco bling-bling (comme des meubles plaqués or) et autres accessoires extravagants seront disponibles pour les intérieurs de nos Sims.

Dans Les Sims 4 Heure de gloire, les joueurs peuvent vivre leurs rêves de célébrité et profiter de tous les avantages qu’elle offre dans Les Sims 4. Des rencontres avec les têtes d’affiche dans les studios aux soirées VIP données dans les villas de stars, les Sims peuvent vivre le rêve hollywoodien. L’équipe de développement a ajouté de nombreuses possibilités de jeu réellement drôles et amusantes pour que les joueurs et leurs Sims puissent jouer avec la vie, mais aussi avec la lumière et les paillettes, explique le producteur Grant Rodiek

Le pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire sera disponible le 16 novembre sur PC et Mac et nécessite Les Sims 4 pour jouer.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *