Proposer un article

EA games annonce (aussi) Les Sims 3 Île de Rêve, du cinéma, des voyages dans le futur

écrit par le 8/01/2013 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA Games nous annonce ses prochains disques additionnels et kits d’objets, on adore déjà!

Avec l’annonce du disque addiitonnel Les Sims 3 University qui sortira en mars, Les Sims 3 nous propose d’aller vivre des aventures inédites dans une île de rêve.

En juin, sortira le disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve, dans lequel les Sims partiront à l’aventure et à la découverte d’un nouveau terrain de jeu aux plages et rivages paradisiaques, une île tropicale. Les Sims pourront vivre pour la première fois dans des bateaux totalement personnalisables et même mettre les voiles pour découvrir des terres inexplorées! Ils pourront aussi créer, posséder et gérer des complexes hôteliers, faire de la plongée pour découvrir ce que cachent les profondeurs de l’océan. Les Sims 3 Île de Rêve offrira de toutes nouvelles possibilités de construction inédites, à vous les complexes 5 étoiles de luxe, bungalow sur l’eau ou bateaux habitables pouvant parcourir les mers! On adore déjà!

En automne sortira un tout nouveau kit d’objets: tenues et objets déco sur le thème du cinéma. Alléchant!

En automne aussi, un nouveau disque additionnel permettra aux Sims de… voyager dans le futur! Nous ne connaissons pas encore le nom de ce disque additionnel. On adore aussi.

Ouf, les fans (dont votre humble servitrice, moi quoi) allons… grrr d’impatience en imaginant tout ce que nous pourrons faire faire à nos Sims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *