Proposer un article

EA Games annonce Les Sims 4 Chambre d’enfants

écrit par le 23/06/2016 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain kit d’objets Les Sims 4 vient tout juste d’être annoncé : Les Sims 4 Chambre d’enfants. Découvrez les 1ères infos.

les sims 4 chambre d'enfants

Le kit d’objets Les Sims 4 Chambre d’enfants permettra à nos jeunes Sims de s’amuser et de développer leurs compétences. Une bonne idée.

Les Sims enfants pourront par exemple créer un spectacle de marionnettes et développer leur compétence Facultés sociales. Et divertir leurs famille et amis. Raconter l’histoire de 2 amis perdus dans les bois, d’un monstre aux dents acérées qui veut se faire adopter par une gentille famille, d’un méchant voleur poursuivi par un détective… 5 pièces peuvent être jouées dans le théâtre de marionnettes, à débloquer au fur et à mesure que nos enfants Sims acquièrent la compétence Facultés sociales.

Avec la Station de bataille de Créatures du Vide ils pourront défier leurs amis et développer leur sens de la compétition, et explorer le monde pour trouver et collectionner les nouvelles Créatures du Vide. D’adorables monstres, ou pas, qui débarqueront mystérieusement dans Les Sims 4 (sous forme de 20 cartes à collectionner). Et que nos enfants Sims pourront capturer, collectionner, échanger et entraîner pour se battre dans la Station de bataille de Créatures du Vide. Des sortes de Pokémons pour Sims peut-être ? Une nouveauté dans Les Sims sans aucun doute.

Nos Sims enfants auront aussi besoin de redécorer leur chambre, donc. Avec de nouveaux objets à l’effet vieilli par exemple. Ou alors de revoir leur garde-robe. Avec de nouveaux vêtements de différents styles.

Après cela, ils pourront tranquillement écouter leur nouvelle radio préférée, la station de Pop pour préados, ou regarder leur nouvelle chaîne de télé préférée, la chaîne TV Préados.

Kit de jeu Les Sims 4 Chambre d’enfants
Nécessite Les Sims 4 pour jouer
Sortie prévue le 28 juin 2016
Téléchargeable sur Origin
9,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *