Proposer un article

Electronic Arts et Maxis annoncent Les Sims Mobile

Photo du profil de Marie-Aube écrit par le 11/05/2017 et modifié le 17/05/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Electronic Arts et Maxis annoncent le prélancement du jeu Les Sims Mobile, un nouveau venu issu de la franchise Les Sims. Découvrez les 1ères infos sur le jeu.

 

 
Les Sims Mobile s’inspire du « Legacy Challenge » (Défi de l’héritage) du jeu Les Sims 4. Les joueurs devront créer une famille multigénérationnelle et la faire prospérer. Les joueurs devront aussi réaliser les objectifs de vie des membres de leur famille. Avec l’évolution des familles des objets de famille seront débloqués. Ces objets seront à collectionner et procureront des avantages dans le jeu.
 

 
Les joueurs pourront interagir avec leurs amis de la vraie vie. Les Sims pourront organiser ou participer à des fêtes, développer des relations (« meilleurs amis », « ennemis jurés », « âmes sœurs »…) avec les Sims de leurs amis de la vraie vie.

Les joueurs devront, bien sûr, commencer par créer leurs Sims et choisir leur apparence (visage, coiffures, tenues, accessoires…), leur traits de caractère et objectifs de vie. Et créer leur maison (agencement, décoration…).

Le jeu est en prélancement, téléchargeable gratuitement au Brésil via l’App Store et Google Play. Il sera bientôt disponible dans d’autres pays.

Site officiel : www.ea.com/the-sims-mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*