Proposer un article

Festival Rainforest les 2 & 3 juillet 2016

écrit par le 11/06/2016 et modifié le 1/07/2016 - Ecologie, Forme et sport, Musique, Voyages et Tourisme - 0 commentaire

Une idée de sortie pour les fans de festivals atypiques ! Rendez-vous le week-end des 2 et 3 juillet prochains du côté de la forêt de Fontainebleau et plus précisément au Grand Parquet pour le Rainforest Festival.

Au programme, musique, sport et activités de bien-être et éco-responsabilité pendant 2 jours de midi à minuit.

Musique

La liste des artistes qui seront présents : Etienne de Crecy DJ set, Arthur H, Naive New Beathers, Ibeyi, Acid Arab live, Paradis DJ set, la fine équipe, We were evergreen, DBFC, Jay Prince, Niconé, Feynman, Fm Laeti, Parra for cuva, Dream Koala, Le Marquis, Bon Voyage organisation, Postaal, Viken, Solar Soundsystem, sucré salé, Qantvm (Julio Okura & Seed), Los Paranos, marcelo Cura, Nox, Jay Call & Many More.

Sport

2 tournois caritatifs de beach soccer et de beach volley sont organisés, dont le but est de planter 100 arbres via l’association partenaire du festival Cœur de forêt, à Flores en Indonésie. A vous de composer votre équipe (5 personnes).

Un espace pour les enfants (6-12 ans) est consacré à de l’initiation sportive.

D’autres activités vous sont proposées comme l’escalade, une aire de saut « airbag jump », de la pétanque et du yoga.

Éco-responsabilité, le village Rainforest

Un village avec des stands pour échanger autour du développement durable avec des conférences, une exposition, des projections de films sur le thème et un food-market bio et locavore.

Infos pratiques

Plus d’infos sur les réservations, hébergements et inscriptions tournois sur le site du festival: rainforest.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *