Proposer un article

FISE World de Montpellier du 13 au 17 mai 2015

écrit par le 12/05/2015 et modifié le 26/09/2017 - Forme et sport, Théâtre / Expo - 0 commentaire

Pour celles qui aiment les sensations fortes, le FISE World de Montpellier, Festival International de Sports Extrêmes, lance sa 19ème édition demain mercredi 13 mai jusqu’à dimanche 17 mai. Cet événement gratuit  est l’occasion de voir les meilleurs riders et rideuses internationaux s’affronter sur environ 25 compétitions en Bmx, Mountain Bike, Roller, Skateboard, Trottinette et Wakeboard. Un format de compétition a été organisé pour les juniors et les amateurs peut-être futurs champions!
Le festival se tiendra sur les rives du Lez.

FISE

Les sports extrêmes se féminisent, l’année dernière pas moins de 80 filles étaient présentes sur 4 disciplines : BMX, Roller, Skateboard et Wakeboard, (avec la championne du Monde Angus Courtney)

Au programme :

  • Compétitions de Roller, Skateboard, BMX, Mountain Bike, Trottinette, Wakeboard ;
  • une exposition de Street Art intitulée  »Art & FISE » ;
  • une zone d’initiation dans le nouveau village exposant sur l’avenue du Pirée ;

Une soirée de haute-voltige moto-cross et quad à la park & Suites Arena de Montpellier le samedi 16 mai à partir de 21h.

Beaucoup d’autres animations à faire en couple, en famille ou entre ami(e)s… le tout en accès libre ou à petits prix avec notamment des parcours acrobatiques, de la trottinette, du skate électrique, du Surf Machine, etc.

Si vous êtes du côté de Montpellier, vous pouvez y faire un saaaauuuuut !

FISE1

Pour plus d’infos :

www.fise.fr

L’année prochaine pour la 20ème édition, nous vous proposerons un article spécial sur les sports extrêmes avec le point de vue de pratiquantes!

crédits photos : presse.fise.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *