Accueil > > Concours de nouvelles n°3 (avec les éditions 10/18)

Concours de nouvelles n°3 (avec les éditions 10/18)

Accueil Forums Joueuse Concours de nouvelles n°3 (avec les éditions 10/18)

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marie-Aube, il y a 3 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Marie-Aube
    Admin bbPress

So What? et les éditions 10/18 vous proposent de participer à un concours de nouvelles ! Infos et règlement complet sur la page du concours. Posez sur ce forum vos questions sur le concours !

Bonne chance !

#47838 Répondre

Ena

Bonjour, je viens de découvrir ce concours, j’adore participer à ce genre de chose ! J’ai donc hâte de commencer.

Toutefois en lisant l’article du concours, mon côté parano est ressorti. Dans le mail qui doit contenir notre nouvelle nous devons aussi joindre un autre fichier avec nos identités et nos coordonnées. Je voudrais être sûr que ces informations seront sécurisées.

Merci de votre compréhension.

Ena

PS: Je sais que je dois passé pour une parano, mais dès que je suis sur internet je suis tout de suite beaucoup plus méfiante qu’à la normale…

#47839 Répondre

Marie-Aube
    Admin bbPress

Bonsoir Ena,

Je comprends bien votre interrogation !

Nous n’utilisons pas les informations personnelles des participants et ne les partageons pas à des fins commerciales. Elles nous servent à communiquer avec les gagnants et envoyer leurs cadeaux aux gagnants.

Hâte de lire votre nouvelle !

#53292 Répondre

Marie-Aube
    Admin bbPress

Les résultats du concours de nouvelles sont disponibles, rubrique Jeux-concours !

Merci aux participants et félicitations aux 5 gagnants !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Concours de nouvelles n°3 (avec les éditions 10/18)
Vos informations: