Accueil > > Les Sims 5

Les Sims 5

Accueil Forums Cultivée Les Sims 5

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Marie-Aube, il y a 4 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Marie-Aube
    Admin bbPress

Les rumeurs commencent à circuler et l’attente des joueurs, elle, ne fait qu’augmenter. Les Sims 5 verra-t-il le jour ? Qu’aimeriez-vous avoir dans le jeu Les Sims 5 ? Partageons ici nos infos et nos idées sur le (peut-être prochain) jeu Les Sims 5 !

#58475 Répondre

Marie-Aube
    Admin bbPress

EA Games avait annoncé, à la sortie des Sims 4 que Les Sims 5 serait créé uniquement si les chiffres des ventes pour Les Sims 4 étaient bons. Et ils l’ont été. Tout autant qu’ont été dures les critiques pour Les Sims 4, d’ailleurs… L’espoir pour les joueurs de Sims est donc permis de voir un nouvel opus de leur jeu préféré…

Une rumeur circule sur la toile selon laquelle EA Games (éditeur des Sims) aurait une annonce important à faire cet été – annonce qui serait celle du lancement des Sims 5 pour l’année prochaine (2019) !

Je suis vraiment pressée de voir Les Sims 5 arriver ! Un mélange parfait entre Les Sims 3 (que j’ai adoré) et Les Sims 4 (que j’ai beaucoup moins adoré) avec tout ce qu’il y a de bon dans chaque opus !

Je ne suis pas le seule à attendre le prochain volet du jeu…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Les Sims 5
Vos informations: