Accueil > > Mes bons plans bordelais

Mes bons plans bordelais

Accueil Forums Créative Mes bons plans bordelais

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Blandineau, il y a 1 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Blandineau

<p class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>Parisienne ayant passé plusieurs weekends à Bordeaux, j’ai pu découvrir de nombreux bons plans que je souhaite partager à toute la communauté So What. Je suis passionnée de cuisine et j’aime également sortir avec mes amis. </span></p>
    <p class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>En cherchant des idées de sorties originales à Bordeaux, j</span><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>’ai découvert la plateforme d’ateliers culinaires Kweezine, à prix abordables. J’ai testé l’atelier de tacos avec le restaurant El Taco Del Diablo (à tester absolument !) qui était très convivial et où j’ai pu manger des tacos délicieux ! </span><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>J’ai également testé les ateliers de cuisine du Monde au restaurant le Saint James, qui est un restaurant étoilé. J’ai réalisé le premier atelier avec des amis et le deuxième avec mes parents et je peux vous assurer que vous passerez un excellent moment avec qui que ce soit puisque les ateliers sont très chaleureux et c’est plus original qu’un simple après-midi à vagabonder dans la célèbre rue Sainte Catherine ! </span></p>
    <p class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>Si vous êtes, comme moi, passager à Bordeaux et que vous cherchez des idées de sorties, foncez sur ce site et vous ne serez pas déçues !</span></p>
    <p class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>Je vous met les liens du site pour les intéressées ! </span></p>
    <p class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »>Kweezine : https://kweezine.com/</span></p>

<p class= »MsoNormal » style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12.0pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt; line-height: 107%; »> </span></p>

#57136 Répondre

Blandineau

Parisienne ayant passé plusieurs weekends à Bordeaux, j’ai pu découvrir de nombreux bons plans que je souhaite partager à toute la communauté So What. Je suis passionnée de cuisine et j’aime également sortir avec mes amis.
    En cherchant des idées de sorties originales à Bordeaux, j’ai découvert la plateforme d’ateliers culinaires Kweezine, à prix abordables. J’ai testé l’atelier de tacos avec le restaurant El Taco Del Diablo (à tester absolument !) qui était très convivial et où j’ai pu manger des tacos délicieux !
    J’ai également testé les ateliers de cuisine du Monde au restaurant le Saint James, qui est un restaurant étoilé. J’ai réalisé le premier atelier avec des amis et le deuxième avec mes parents et je peux vous assurer que vous passerez un excellent moment avec qui que ce soit puisque les ateliers sont très chaleureux et c’est plus original qu’un simple après-midi à vagabonder dans la célèbre rue Sainte Catherine !
    Si vous êtes, comme moi, passager à Bordeaux et que vous cherchez des idées de sorties, foncez sur ce site et vous ne serez pas déçues !
    Je vous met les liens du site pour les intéressées !
    Kweezine : https://kweezine.com/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Mes bons plans bordelais
Vos informations: