Accueil > > Narcos (Netflix)

Narcos (Netflix)

Accueil Forums Cultivée Narcos (Netflix)

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Marie-Aube Marie-Aube, il y a 1 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de Marie-Aube
    Marie-Aube
    Admin bbPress

On discute ici de la série Narcos, disponible depuis 2015 sur Netflix. Narcos retrace la traque par la DEA et la police colombienne de Pablo Escobar et du cartel de Medellín.

PETIT MESSAGE POUR UNE BONNE UTILISATION DE CE TOPIC Pensez aux lectrices et lecteurs qui ne regardent pas la même saison que vous et indiquez bien en évidence si vous publiez des spoïlers et de quelle saison vous discutez ! MERCI !

#49883 Répondre
    Marie-Aube
    Admin bbPress

Casting saison 3

L’acteur Miguel Ángel Silvestre (Sense8) rejoint le casting de Narcos. On ne sait pas quel personnage il interprétera mais on le verra à partir de l’épisode 5 de la saison 3.

#Narcos .Season 3. @netflix

Une photo publiée par Miguel Angel Silvestre (@miguelangelsilvestre) le

#49884 Répondre
    Marie-Aube
    Admin bbPress

(Attention spoïlers saisons 1 à 3.)

J’a-do-re simplement cette série !

J’ai vu 2 saisons.

Réaliste, soignée, documentée, émouvante, parfois violente bien sûr (le sujet s’y prête), avec le format qui va bien (10 épisodes par saison), de l’humour, et un casting super. J’ai rapidement accroché.

J’adore le cynique agent de la DEA Steve Murphy, le drôle mais atroce Pablo Escobar. L’acteur Wagner Moura est super dans ce rôle ! Dommage qu’on ne le voie plus après la saison 3. J’adore le mélange de fiction et de réalité. La scène de la mort d’Escobar à la fin de la saison 2 est super émouvante : on voit les images de la vraie scène et les images de la fiction, on arrive a être ému de sa mort alors que, franchement, il a assassiné des milliers de personnes et il ne mérite pas notre compassion… On hésite entre humain et monstre tout au long de la série quant à Pablo Escobar, on s’interroge, et au final on apprécie vraiment cette géniale série ! J’adore aussi la musique, qui nous fait voyager !

J’espère que la suite sera aussi bien, avec du coup, un autre cartel (le cartel de Cali) et de nouveaux personnages…

A suivre !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Narcos (Netflix)
Vos informations: