Proposer un article

Grey’s Anatomy, Narcos, Once Upon A Time… : le plein de spoïlers

écrit par le 7/11/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Pour les fans de séries télé et les impatientes à l’affût des moindres spoïlers, on a fait le plein pour quelques unes de nos séries préférées du moment…

 

Grey’s Anatomy saison 14

L’acteur Martin Henderson (Nathan Riggs) a quitté Grey’s Anatomy dans la saison 14. Son personnage, Nathan Riggs a suivi la femme de sa vie, Megan, et Meredith se retrouve à nouveau seule. Mais pas pour longtemps, semble-t-il. La production recherche un homme quadragénaire pour interpréter le rôle d’un médecin venu d’un autre pays, sexy, impétueux, impulsif et passionné par la médecine. Ce nouveau médecin aura une intrigue romantique avec Meredith. Et tous les 2 ont d’ailleurs au moins un point commun : ils ont chacun un parent chirurgien renommé (pour ce nouveau médecin, il s’agit de son père).

L’acteur Matthew Morrison reviendra pour plusieurs épisodes dans la saison 14 dans le rôle du Dr Paul Stadler, le mari abusif – et dont elle est séparée – de Joe. Et le thème des violences conjugales sera donc abordé – sans que cela ne ternisse l’ambiance générale joyeuse de la saison 14. Cette histoire mettre en avant le pouvoir des femmes.

House of Cards saison 6

La saison 6 se fera, mais sans l’acteur Kevin Spacey (Francis J. Underwood), qui a été renvoyé (suite à des allégations de harcèlement sexuel).

Madam Secretary saison 4

Dans l’épisode 6 de la saison 4, intitulé Loophole, Henry sera en désaccord avec le Président et Elizabeth qui refuseront de négocier avec des terroristes qui retiennent en otage un agent de la CIA. Elizabeth tâchera de soutenir Stevie qui passera par des moments difficiles. L’épisode sera diffusé le 12 novembre sur CBS aux États-Unis
 

Narcos saison 4

L’agent Javier Peña ne sera probablement pas dans la saison 4. Javier Peña a participé, dans la saison 3, à la lutte contre le Cartel de Cali. Ce qui n’a pas été le cas dans la vraie vie (rappelons que la série est basée sur des faits réels, et l’agent Peña a existé et lutté contre le Cartel de Medellín). A la fin de la saison 3 l’agent Javier Peña pense à prendre sa retraite, ce qui pourrait donc être le cas…

Suits saison 7

L’actrice Abigail Spencer (Dana Scott alias Scottie) reviendra dans la saison 7. On ignore encore si elle sera là pour 1 ou plusieurs épisodes.

Once Upon A Time saison 7

Il y a quelque chose entre Ivy et Henry. Ivy est clairement intéressée par Henry, et nous saurons bientôt ce qu’il ressent pour elle. Et, au vu de ce qu’il y a entre Jacinda et Cendrillon, la situation sera conflictuelle…

On verra le Prince Naveen, du film d’animation Disney La Princesse et la Grenouille. La production recherche un acteur de la trentaine, afro-américain. Le Prince Naveen sera un aventurier qui aime bien s’amuser et cache un passé tragique. On le verra dans la seconde moitié de la saison.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *