Proposer un article

HBO commande The New Pope

écrit par le 17/05/2017 et modifié le 17/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La mini-série The Young Pope diffusée sur HBO aux États-Unis et sur Canal + en France aura son spin-off. La chaîne américaine HBO vient de commander une « sorte » de spin-off de la mini-série portée par Jude Law : The New Pope.

 

 
Nouvelle histoire, nouveau casting, The New Pope sera presque un spin-off de The Young Pope, dont la saison 1 a 10 épisodes.

The Young Pope, avec Jude Law dans le rôle-titre, a été renouvelée pour une saison 2 et raconte l’histoire de l’ascension du Pape fictif Pie XIII, 1er Pape italo-américain de l’Histoire et Pape contradictoire, à la fois conservateur et aux méthodes controversées.

La nouvelle mini-série The New Pope sera dirigée par Paolo Sorrentino (créateur de The Young Pope). Paolo Sorrentino et Umberto Contarello seront à l’écriture. La série sera centrée sur de nouveaux personnages, et suivra un autre pape fictif que le Pie XIII de Jude Law. Aucun détail n’a encore été dévoilé.

La production de The New Pope commencera en 2017.

En attendant d’en savoir plus sur la nouvelle mini-série The New Pope, (re)découvrez la bande-annonce de The Young Pope.
 

 
La saison 1 de The Young Pope est disponible en DVD et BR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *