Proposer un article

Horoscope de mars 2014

écrit par le 7/03/2014 et modifié le 7/03/2014 - Horoscope, Joueuse - 0 commentaire

Voici mes So What? prédictions pour le mois de mars 2014 : avec des tas de trucs hyper intéressants dévoilés par les astres et que je vous traduis et explique (je vous rappelle que les astres ne parlent pas le français – langue diplomatique pourtant mais que sur Terre probablement – ni même l’anglais, donc je dois tout vous traduire et vous raconter).

SIGNE DU MOIS

Poissons (19 février – 20 mars)

Le trigone de la Terre, de la Lune et du Soleil sont stables : le Soleil se lève le jour et la Lune se lève la nuit, ce qui est de bonne augure pour votre rythme de sommeil.

Poisson

Taureau (21 avril – 20 mai)

J’ai lu quelque part qu’un taureau avait voulu manger une vache, je dis ça, je dis rien….

Taureau 2

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les astres m’ont parlé, mais ils m’ont fait promettre de garder le secret, oui, ils sont joueurs aussi, faut bien qu’ils s’amusent.

Magazine1_astro_gemaux petit

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Je pense – enfin, les astres pensent – qu’il va y avoir du soleil. Quelque chose me dit que c’est vrai, je suis rarement d’accord avec les astres, mais bon, mon job est de vous expliquer ce qu’ils racontent, donc je le fais consciencieusement.

Cancer petit
Lion (23 juillet – 22 août)

Il semblerait que votre lune soit en Mars et que votre astre soit en Venus, vous voyez ce que je veux dire?

Magazine1_astro_lion 2
Vierge (23 août – 22 septembre)

Les astres sont marrants.

Vierge
Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour : ben faut y aller cocotte, hein? Travail : ben travaille! Les astres ne considèrent pas les chiffres du chômage comme une excuse, je te rappelle que leur lumière met un certain temps à nous parvenir sur terre, selon la distance à laquelle elles se trouvent de nous, et qui sait quels étaient les chiffres du chômage à cette date? Cigarettes : ben fumer tue, tu sais pas lire?

Balance
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

En quelque sorte.

Scorpion 2
Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)

Travail : ben t’aimerais bien je sais… C’est comme les impôts, ceux qui se plaignent préfèreraient sans doute ne pas être imposables, être dépendant de leur RSA, se demander quelle semaine ils vont devoir se rendre aux Restos du Cœur pour avoir un coup de pouce… c’est mieux que payer des impôts, c’est clair!

Sagittaire
Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Amour : Tu étais mon soleil, tu étais ma planète, mais tu ne savais pas toutes les manières dont je t’aimais, non, alors tu as tenté ta chance, tu as fait d’autres plans, mais je parie que tu n’avais pas pensé qu’ils se casseraient la figure, non… Ouais, Justin Timberlake, Cry Me A River, si j’étais toi, je me vanterais pas d’avoir reconnu la chanson…

Capricorne (petit)
Verseau (20 janvier – 18 février)

La transplantation de Mars et Mercure et la divulgation de Jupiter en Pluton (sans oublier la rétrogradation de Pluton, qui n’est même plus une planète) sont une bonne chose.

Verseau
Bélier (21 mars – 20 avril)

Je ne pensais pas que je devrais te dire ça un jour mais… Joyeux Anniversaire! Ah oui, et aussi, voilà un code promo pour toi nat5 et achète-toi ton cadeau d’anniversaire toi-même (chez Nature & Découvertes), on n’est jamais mieux servi que par soi-même tu sais ça n’est-ce-pas?


Belier

 

Illustrations : Julie Collet aka Tsuri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *