Proposer un article

J’ai testé… l’extension de cils

écrit par le 20/05/2012 et modifié le 29/05/2012 - Beauté, Coquette - 0 commentaire

Pour en mettre plein la vue avec un regard de biche ultra naturel, j’ai testé l’extension de cils en 1 h chrono.

Le pitch : L’extension de cils permet d’allonger et d’épaissir la ligne des cils naturels. Les cils sont enduits d’un micro-texture et posés grâce à un colle HD procurant un tenue extrême et un séchage express (2h).

C’est comment : Confortablement installée, je suis prête à vivre cette expérience entre les mains expertes d’Audrey, technicienne-formatrice chez Misencil. Après avoir mesuré mes cils pour déterminer le type d’extension la plus naturelle, elle m’applique un patch sur le contour des yeux pour mettre en évidence les cils supérieurs. Commence la pose, et Audrey m’explique qu’elle va poser un faux cil préalablement trempé dans la colle sur chaque vrai cil. Un travail minutieux qui durera 1 h pour un résultat bluffant. A la fin de la séance, Audrey me remet un petit guide plein de conseils pour entretenir mes cils, une brosse, un mascara et un démaquillant spécialement élaboré pour les extensions.

Pourquoi on aime : Parce qu’il nous fait un regard de star tellement naturel et qu’il est nettement plus durable qu’un mascara.

Le moins : On oublie pendant quelques semaines son mascara préféré car inadapté pour les extensions.

: Pour trouver un institut près de chez vous, horaires et tarifs : www.misencil.com

A.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *