Proposer un article

Katherine Heigl rejoint le casting de la saison 8 de Suits

écrit par le 1/02/2018 - Séries télé - 0 commentaire

L’actrice Katherine Heigl (Grey’s Anatomy, Doubt) rejoint le casting de la saison 8 de Suits en tant que régulière.

 

© www.lukeford.net

 
Suite au départ de Patrick J. Adams (Mike) et Meghan Markle (Rachel), qui quitteront la série à la fin de la saison 7, un nouveau personnage est annoncé pour la saison 8 de Suits qui vient d’être officiellement commandée par USA Network.

L’actrice Katherine Heigl rejoint Suits pour un rôle régulier. Elle jouera le rôle de Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire du cabinet Pearson Specter Litt qui remet en question le statu quo au sein de la firme et deviendra la meilleure alliée ou la pire ennemie du cabinet. L’esprit, le charme, la loyauté, la force et la vulnérabilité de Samantha seront mis à l’épreuve et elle devra s’imposer chez Pearson Specter Litt.

Katherine Heigl s’est exprimée sur son arrivée dans Suits : Je regarde Suits depuis le tout début et je me sens incroyablement chanceuse d’être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt. Le créateur de la série et producteur exécutif Aaron Korsh d’ajouter : Au nom de toute l’équipe de Suits, je suis ravi de souhaiter la bienvenue à Katherine Heigl danse notre famille – j’ai toujours été un très grand fan de son travail et fut ravi de découvrir qu’elle était aussi une fervente fan de Suits.

Katherine Heigl rejoint ainsi Gabriel Macht (Harvey), Sarah Rafferty (Donna), Rick Hoffman (Louis) et son ex partenaire dans la série Doubt Dulé Hill (Alex) qui rejoindra lui-aussi la saison 8 de Suits.

La saison 7 de Suits actuellement en cours est diffusée sur USA Network aux États-Unis. Suits est diffusée sur Série Club et France 4 en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *