Proposer un article

La Princesse des glaces sortira au cinéma le 14 février

écrit par le 4/02/2018 et modifié le 8/02/2018 - Cinéma - 0 commentaire

Il y au eu La Reine des neiges, voici La Princesse des glaces ! Le prochain film d’animation des créateurs du film d’animation russe La Reine des neiges 1 et 2 (The Snow Queen) s’intitule La Princesse des glaces et sortira au cinéma le 14 février 2018.

 

 
Gerga, la Princesse des Glaces, vient de combattre avec héroïsme et succès la Reine et le Roi des Neiges. Mais elle n’est pas en paix avec elle-même : elle veut plus que tout au monde revoir ses parents, enlevés il y a bien longtemps par le Vent du Nord, et ainsi retrouver la vie de famille qu’ils avaient tous ensemble avec son frère Kai. Gerda embarque alors ses amis et Rollan, qu’elle vient de rencontrer, dans un voyage plein de rebondissements afin de retrouver ses parents. Gerda et ses amis devront affronter de nombreux périls, et découvriront, au cours de leur aventure, la pierre aux souhaits, un objet magique appartenant aux Trolls. La légende liée à cette pierre va conférer à l’aventure de Gerda et ses amis une tournure imprévue…

La Princesse des glaces est un film d’animation créé par Aleksey Tsitsilin (La Reine des neiges) et sortira au cinéma le 14 février 2018.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *