Proposer un article

La saison 3 de Narcos arrive en septembre sur Netflix

Photo du profil de Marie-Aube écrit par le 14/07/2017 - Séries télé - 0 commentaire

« Agent Peña, que savez-vous à propos du Cartel de Cali ? » C’est ce que l’on va découvrir dans la saison 3 de Narcos, disponible à partir du 1er septembre 2017 sur Netflix. Voici le résumé, le trailer et les 1ères photos !

 

© Netflix

Résumé de la saison 3

Dans la saison 2 de Narcos, Pablo Escobar a été intercepté et tué par les forces de police colombiennes et la DEA. Mais un nouveau cartel commençait à prendre la place de celui de Pablo Escobar, le cartel de Cali, devenu la plus grande organisation de trafic de drogue au monde. 4 parrains se partagent la tête du cartel de Cali, qui privilégient la corruption et la discrétion, contrairement à Pablo Escobar. Gilberto, le patron du cartel, prépare un plan de retrait des affaires, mais l’agent de la DEA Javier Peña fait appel à la justice américaine et colombienne pour démanteler le cartel. Une nouvelle traque s’engage pour la police colombienne et la DEA…
 

© Netflix

Les personnages

On retrouvera donc l’agent de la DEA Javier Peña (interprété par Pedro Pascal). Et certains membres du cartel de Cali que l’on avait déjà vus dans la saison 2.
 

© Netflix

 
Les 4 parrains du cartel de Cali :

● Gilberto Rodriguez Orejuela (interprété par Damian Alcazar) : leader du Cartel de Cali, « le patron des patrons »
● Miguel Rodriguez Orejuela (interprété par Francisco Denis) : cerveau qui a permis la montée en puissance du Cartel de Cali et frère de Gilberto
● Pacho Herrera (interprété par Alberto Ammann) : tueur discret, il gère les connexions mexicaines et la distribution internationale.
● Chepe Santacruz Londono (interprété par Pepe Rapazote) : il dirige le réseau de distribution du Cartel de Cali à New York.
 

© Netflix

 
Et des nouveaux personnages :

● Jorge Salcedo (interprété par Matias Varela) : chef de la sécurité du cartel, il protège avant tout sa famille et ses enfants
● Les agents de la DEA Chris Feistl (interprété par Michael Stahl-David) et Daniel Van Ness (interprété par Matt Whelan) : peu expérimentés, ils sont néanmoins très motivés
 

© Netflix

 
● Franklin Jurado (interprété par Miguel Angel Silvestre) : blanchisseur d’argent du cartel, il n’hésite pas à mettre sa femme Christina (interprétée par Kerry Bishe) en danger pour le business
● David Rodriguez (interprété par Arturo Castro) : fils aîné de Miguel, il ne semble pas s’intéresser aux affaires du cartel.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *