Proposer un article

La saison 4 d’UnREAL diffusée dans quelques jours (en Australie)

écrit par le 7/07/2018 et modifié le 7/07/2018 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 4 d’UnREAL sera diffusée dans quelques jours… en Australie, sur la plateforme de streaming Stan. Une diffusion surprise qui met les fans en joie. Attention spoïlers !

 

 
UnREAL suit les coulisses de l’émission de télé-réalité Il était une fois (Everlasting en V.O.) dans laquelle un homme célibataire doit choisir entre plusieurs prétendantes, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une, qu’il demandera en mariage à la fin de l’émission (ou pas). Rachel Goldberg (Shiri Appleby), chargée de production, et sa patronne et mentor, la productrice Quinn King (Constance Zimmer), sont prêtes à tout pour augmenter leur audience.

La saison 4 d’UnREAL est une saison All Stars : d’anciens candidats de l’émission reviendront pour une édition spéciale d’Il était une fois. Les candidats devront cette année s’affronter dans des défis. Et participera à cette émission spéciale… Rachel, dans le rôle de la prétendante (non sans ses célèbres crises d’angoisse il semblerait…).

La plateforme de streaming australienne Stan diffusera la saison 4 d’UnREAL à partir du 17 juillet 2018 et mettra les 8 épisodes de la saison à disposition en même temps. La saison 4 sera diffusée prochainement sur Lifetime aux États-Unis et sur NRJ12 en France.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *