Proposer un article

La saison 7 de Once Upon A Time est la dernière !

écrit par le 7/02/2018 et modifié le 7/02/2018 - Séries télé - 0 commentaire

La série Once Upon A Time vient d’être annulée par la chaîne américaine ABC. Après 7 années de magie, il semble que le sortilège ne fonctionne plus aussi bien…

 

© ABC

 
La saison 7 de Once Upon A Time, actuellement diffusée sur ABC aux États-Unis, est la dernière !

Once Upon A Time est diffusée depuis octobre 2011 sur ABC. Ce sont 12,8 millions de téléspectateurs qui suivaient la série. La saison 7, avec le renouvellement d’une grande partie du casting et de l’histoire, réunit 2,5 millions de téléspectateurs seulement. C’est donc sans grande surprise que la série est annulée après la saison 7.

Il y a 7 ans, nous avons créé une série sur l’espoir, dans laquelle, même lors des pires moments, une fin heureuse est toujours possible. Mais nous n’aurions jamais imaginé que la fin heureuse était ce qui nous attendait, nous tous – des années d’aventure, de romance, de magie et d’espoir. Nous sommes si reconnaissants envers nos brillants collaborateurs – le casting, l’équipe, et les scénaristes – autant qu’envers nos partenaires au studio et à la chaîne de télévision pour avoir rendu cette aventure possible. Mais, par dessus tout, nous voulons remercier les fans. Leur loyauté et leur dévouement étaient la vraie magie de Once Upon A Time. Nous espérons qu’ils se joindront à nous pour ces quelques dernières heures alors que nous allons dans la Forêt Enchantée pour une dernière aventure. C’est ainsi qu’Adam Horowitz et Edward Kitsis, les créateurs et producteurs exécutifs de Once Upon A Time ont dit au revoir aux fans.

La saison 7 de Once Upon A Time reviendra le 2 mars 2018 sur ABC aux États-Unis. Once Upon A Time est diffusée sur 6ter en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *