Proposer un article

Le Club – #1 Flirt – Lauren Rowe

écrit par le 20/09/2016 et modifié le 11/07/2017 - Livres, Sexe - 0 commentaire

C’est l’histoire (en trois volumes) d’un trentenaire riche et sexy qui s’appelle Jonas Faraday et qui souhaite faire des rencontres dans une agence très sélecte. Le but pour les adhérents inscrits dans ce club privé est d’assouvir leurs fantasmes les plus débridés…

 

 

Résumé

C’est l’histoire (en 3 volumes) d’un trentenaire riche et sexy qui s’appelle Jonas Faraday et qui souhaite faire des rencontres dans une agence très sélecte. Le but pour les adhérents inscrits dans ce club privé est d’assouvir leurs fantasmes les plus débridés. Pour y accéder il faut débourser pas moins de 250 000 dollars et remplir un certain nombres de conditions : questionnaire précis, vérifications de l’identité drastiques des futur(e)s membres, lettre de candidature.

L’histoire, c’est aussi et surtout la rencontre entre Jonas et Sarah, « sa chargée de mission », qui commence virtuellement lors de l’inscription de Jonas. Et Jonas va tout faire pour rencontrer physiquement Sarah…

Flirt-Le club #1
Lauren Rowe
Editions &Moi
Paru le 4 mai 2016
380 pages
14€

Auteur

Lauren Rowe : une auteure américaine et compositeur et interprète, elle vit en Californie à San Diego aux Etats-Unis et la série Le Club est un succès international.

Notre avis

J’ai bien aimé le fait que l’histoire soit racontée du point de vue de chacun des personnages en alternance, Jonas ou Sarah (« la jolie chargée de mission »), ce qui permet de connaître leurs sentiments, leurs émotions, leurs émois…

J’ai apprécié aussi de suivre l’évolution de la rencontre de ces deux personnages qui apprennent à se connaître en passant du monde virtuel au monde réel.

Ce que j’ai moins aimé, c’est le fait que les deux héros soient stéréotypés, avec d’un côté un homme d’expérience voulant éprouver des émotions toujours plus fortes et de l’autre une femme ingénue n’ayant pas encore connu l’orgasme et qui va bien sûr le connaître avec lui… Dommage !

Concernant les passages érotiques, la montée de leur désir se fait ressentir et est bien amenée par l’auteure, mais il manque de détails dans la description de leurs ébats et le lecteur reste un peu sur sa faim.

Pour la suite de ce roman, il y a Match-Le Club #2 qui est paru le 29 juin 2016 et Love-Le Club #3 qui est paru le 7 septembre 2016, ils sont au même prix que le premier de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *