Proposer un article

Le jeu mobile Summoners War sera adapté en comics et en série télé

écrit par le 30/11/2017 et modifié le 29/11/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Summoners War est un jeu de stratégie sur mobile développé par Com2us en 2014 et qui a, depuis, été téléchargé plus de 80 millions de fois à travers le monde ! L’éditeur veut maintenant étendre l’univers de son jeu sur écran et en comics.

 

 
Summoners War est un jeu de stratégie en tour par tour lancé en 2014 sur mobile dans lequel le joueur incarne un invocateur qui doit utiliser plus de 1 000 monstres différents pour combattre. Summoners War est disponible dans 98 pays sur l’App Store et dans 95 pays sur Google Play.

Fort de son succès – le jeu a été téléchargé plus de 80 millions de fois dans le monde – l’éditeur sud-coréen du jeu, Com2us, vient de s’associer au créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, au CEO de Skybound Entertainment, David Alpert, à la productrice de Star Wars : The Clone Wars et The Angry Birds Movie et CEO de Skybound North, Catherine Winder, afin de transposer l’univers de Summoners War sur écran en série d’animation et en comics.

L’équipe derrière Summoners War a créé un univers fascinant aux personnages attachants, doté de nombreuses possibilités de narration. Nous sommes exaltés et fiers de ce partenariat qui vise à étendre ce terrain fertile, aimé aux quatre coins du monde par un public de tous les âges et de toutes les cultures, avec différentes formes de contenus unis par la même énergie et la même passion que le jeu vidéo, commentent Robert Kirkman, Catherine Winder et David Alpert dans une déclaration commune.

Casey Lee, CEO de Com2us USA, Inc. a ajouté : C’est un euphémisme de dire que nous sommes honorés de travailler avec des créateurs aussi renommés et prolifiques que Robert et Catherine, ainsi que toute l’équipe de Skybound. Robert s’est affirmé comme l’un des maîtres de l’aventure dramatique et du genre fantastique, et Catherine est très expérimentée dans l’adaptation de licences à de nouveaux médiums. Il va sans dire que nous sommes accompagnés par les meilleurs créateurs possibles pour poursuivre la construction de l’univers de Summoner Wars.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *