Proposer un article

Le prequel de Game of Thrones étoffe son casting

écrit par le 6/11/2018 et modifié le 8/11/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Le préquel de Game of Thrones se dévoile et étoffe son casting : Josh Whitehouse rejoint Naomi Watts dans la nouvelle série qui se déroulera des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones.

 

© Joella Marano

 
L’actrice Naomi Watts (Twin Peaks, Gypsy) jouera dans le prequel de Game of Thrones, qui n’a pas encore de titre (mais qui pourrait s’appeler The Long Night, mais ce n’est pas sûr) et qui racontera ce qu’il s’est passé à Westeros des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones. Naomi Watts jouera un personnage principal dans la série. Son personnage sera charmant, mondain et voudra à tout prix dissimuler un sombre secret.

L’acteur britannique Josh Whitehouse (Poldark) rejoint aussi le casting du prequel de Game of Thrones. On n’en sait pas plus sur son personnage.

Le prequel de Game of Thrones racontera les débuts de Westeros dans ses heures les plus sombres. On verra la création de la Maison Stark (fondée par Brandon Stark ou Brandon le Bâtisseur) et de la Maison Lannister (fondée par Lann, aussi appelé Lann le Futé).

Le prequel est créé et écrit par Jane Goldman (Kick-Ass, X-Men : Le Commencement , X-Men : Days of Future Past, Kingsman : Services secrets) et George R.R. Martin (l’auteur de la saga littéraire Le Trône de fer qui a inspiré la série). La série devrait commencer à être filmée dès le début de l’année 2019.

La série n’a pas encore été commandée par la chaîne HBO – seul le pilot est prévu pour l’instant. Si la série devait être diffusée, ce ne serait pas avant 2020 sur HBO aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *