Proposer un article

Les Animaux Fantastiques 2 : 1ères infos

écrit par le 8/07/2017 et modifié le 7/07/2017 - Cinéma - 0 commentaire

Les Animaux Fantastiques, film issu du monde de la saga Harry Potter, aura une suite. Découvrez les 1ères infos !

 

© Warner Bros.

 
Le tournage de la suite du spin-off de la saga Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, vient de commencer début juillet 2017 en Angleterre. Warner Bros. a dévoilé les 1ères infos concernant le film. Et, si le 1er film ne nous a pas (dut tout) convaincues, la suite promet quelques surprises… (Et on a même envie de le voir. Un peu.)

L’histoire se déroulera entre Londres et Paris plusieurs mois après la fin du 1er film. Gellert Grindelwald s’est échappé de prison afin de réunir des partisans autour de sa cause : la supériorité des sorciers sur les non sorciers. La seule personne capable de l’arrêter est son ancien grand ami, Albus Dumbledore. Mais Dumbledore aura besoin de l’aide de celui qui a déjà repoussé Grindelwald auparavant, son ancien étudiant Norbert Dragonneau. De nouvelles aventures périlleuses attendent nos héros dans un monde magique de plus en plus dangereux et divisé.

Warner Bros. promet des clin d’œil surprise à la saga Harry Potter qui devraient ravir les fans des livres et des films…

Au casting : Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Albus Dumbledore jeune), Johnny Depp (Gellert Grindelwald). Et aussi Callum Turner (Theseus Dragonneau, le frère héros de guerre de Norbert ), Claudia Kim (attraction d’un cirque magique), Olafur Darri Olafsson (personnage issu du cirque magique). On retrouvera Katherine Waterston (Tina), Alison Sudol (Queenie) et Dan Fogler (Jacob), ainsi qu’Ezra Miller (Croyance) et Zoë Kravitz (qui apparaissait sur une photo en tant que Leta Lestrange).

Les Animaux Fantastiques 2 sortira en salles en novembre 2018 aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *