Proposer un article

Les couples de Scènes de Ménages s’enguirlandent pour Noël en prime

écrit par le 3/12/2018 et modifié le 30/11/2018 - Séries télé, Thème du mois - 0 commentaire

Les couples de Scènes de Ménages fêtent Noël cette année sur M6 lors d’un prime Ça s’enguirlande pour Noël !

 

© Cécile Rogue/M6

 
Bientôt 10 ans de Scènes de Ménages et le programme est le plus regardé par les moins de 50 ans pour la case de 20 heures avec ses 4 millions de téléspectateurs.

Les 5 couples de Scènes de Ménages vont fêter Noël cette année lors d’un prime intitulé Ça s’enguirlande pour Noël. Loup-Denis Elion et Audrey Lamy qui interprètent Cédric et Marion ont quitté la série en été 2017 et ne sont donc plus présents dans les nouveaux sketchs de Scènes de Ménages. On ne les retrouvera pas dans le prime. On peut toutefois voir leurs derniers sketchs inédits tous les soirs en semaine cette année sur M6. Les nouveaux, Leslie et Léo, seront présents dans le prime. Au programme : des scènes de ménages, des cotillons, des guests et encore des scènes de ménages.
 

© Stéphane Grangier/M6

 
Liliane et José passent Noël en famille et reçoivent leur fils chéri Manu, sa femme Bao et leur fille. Liliane fera tout ce qu’elle peut pour les dissuader de retourner en Chine et les convaincre de rester en France. En guest : Philippe Duquesne.

Raymond et Huguette ont une mission cette année pour Noël : libérer un de leurs amis coincé dans sa maison de retraite pour le réveillon. Il faut sauver le soldat Marcel ! En guests : Popeck et Mathieu Madénian.
 

© Stéphane Grangier/M6

 
Emma et Fabien risquent de passer Noël… en prison ! Emma et Fabien ont un stand sur le marché de Noël pour y vendre leurs produits Anouk et Quentin. Suite à une altercation entre Pères Noël, ils se retrouvent au poste ! En guests : David Salles et La Fouine.
 

© Stéphane Grangier/M6

 
Leslie et Léo vont fêter un Noël improvisé avec la mère de Leslie au bar PMU au pied du HLM où Leslie a grandi. Souvenirs pour Leslie, dépaysement pour Léo. En guest : Camille Lelouche.

Camille et Philippe passeront Noël dans un cirque ! Camille organise un Noël caritatif dans un cirque et Philippe n’a pas vraiment le choix, il doit y participer ! En guest : Max Boublil.
 

© Stéphane Grangier/M6

 
Le prime Scènes de Ménages – Ça s’enguirlande pour Noël sera diffusé le mercredi 19 décembre à 21h sur M6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *