Proposer un article

Les Gilmore Girls pourraient avoir une saison 9

écrit par le 28/09/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 8 de Gilmore Girls disponible sur Netflix en novembre 2016, Gilmore Girls : une nouvelle année, a eu un large succès. Et il n’est pas exclu qu’une saison 9 de Gilmore Girls voie le jour…

 

© Saeed Adyani / Netflix

 
Mais pas tout de suite ! Les 2 créateurs de Gilmore Girls Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino viennent de signer un accord de plusieurs années avec Amazon, pour qui ils vont écrire de nouvelles séries. (1ère bonne nouvelle pour les fans du couple.) Et Amazon a déjà commandé 2 saisons de leur nouvelle série The Marvelous Mrs. Maisel qui raconte l’histoire d’une femme à la vie bien rangée de l’Upper West Side en 1958 et qui se découvre un talent pour le stand-up.

Ce contrat entre Amazon et Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino offre la possibilité au couple de scénaristes d’écrire une suite pour Gilmore Girls. Si l’envie leur prend… (2ème bonne nouvelle.) Et (bien sûr) Netflix serait ravi de diffuser une suite au 1er revival

Le problème est celui rencontré pour la saison 8 : les acteurs et les scénaristes Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino travaillent tous pour d’autres séries ou films qui leur prennent du temps. Il n’est donc pas évident de les réunir sur un tournage.

Les fans peuvent toutefois espérer retrouver Lorelai, Rory et les charmants habitants de la charmante bourgade de Stars Hollow pour de nouvelles charmantes aventures. Et comme, selon nous, la fin de la saison 8 a été plutôt décevante (et toute la saison concernant Rory d’ailleurs), on a bien mérité une suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *