Proposer un article

Les news Lush

Photo du profil de Neva écrit par le 19/04/2012 et modifié le 19/04/2012 - Beauté, Coquette, Ecologie, Nature - 1 commentaire »

Voici deux news Lush toutes fraîches…

Tout d’abord, une action sérieuse à laquelle je ne peux que vous encourager à participer :

Lush lance une campagne mondiale contre les tests sur les animaux, en collaboration avec la H.S.I (Humane Society International) du 17 avril au 1er mai 2012. Cette campagne est la plus importante jamais lancée dans ce domaine et se déroulera dans plus de 800 boutiques Lush à travers le monde. Par le biais de cette campagne, Lush confirme sa position contre les tests sur les animaux, répond aux changements législatifs concernant la cosmétique en Europe et montre son soutien pour que cette législation gagne tous les pays du monde. En France, Lush s’opposera aux tests sur les animaux par un combat de rue le 24 avril 2012 à 12 h à la Boutique Lush Saint-Antoine, 50 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris. Venez y découvrir les animations orchestrées par les employés de la marque et signer la pétition sur les vitrines de la boutique !

Et puis une info un peu plus « futile », mais qui donne envie… de fleurs :

Mettez un peu de rose dans votre vie et découvrez Rose Jam, un gel douche à la senteur de rose fraîche composé d’un cocktail d’ingrédients exquis (jus de baies de goji, huile d’argan, huiles essentielles de rose, de géranium, de citron, et absolu de rose) qui sera vendu en édition ultra-limitée et uniquement par correspondance du 3 mai au 31 mai, au prix de 17.95 €. Préparez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Quelque chose à ajouter ?

  1. Photo du profil de c c - 22 septembre 2013 à 15 h 40 min

    Lush est une marque qui m’attire mais plutôt inaccessible pour moi, ici pas de boutique Lush et vu leurs effluves uniques il vaut mieux pouvoir sentir en vrai, du coup leur site est sympa mais pas assez complet, tant qu’on n’aura pas inventé les senteurs via le web =)
    J’aime particulièrement leur politique de transparence, leur composition est en effet écrite en langage « de base ».
    Merci Lush.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*