Proposer un article

Les Sims 3 Animaux et Cie en images et vidéo

Photo du profil de Gaël écrit par le 8/08/2011 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 1 commentaire »

A dire vrai, il ne manquait qu’eux pour que la fête soit complète, et Laurent Baffie ne me contredira sûrement pas. Animaux et Cie sera ainsi la nouvelle extension des Sims 3 qu’Electronic Arts compte sortir dans quelque temps. Prévue sur PC, Mac, PS3, Xbox 360 et 3DS, elle invitera les possesseurs du Sims 3 original à créer leurs propres animaux et à voir le monde à travers leurs yeux. Bien que les chats, les chiens (plus de cent espèces au programme) et les chevaux seront vraisemblablement les seules bêtes à être de la partie, sachez qu’il sera possible de donner naissance à de nouvelles races en faisant les  “bons mélanges”, si par exemple votre cocker femelle s’en va batifoler avec le berger allemand d’un ami.

Les versions consoles bénéficieront de manières de jouer spécifiques. Sur Xbox 360, vous pourrez donner des ordres à vos Sims et animaux grâce à Kinect, et quant à la mouture 3DS d’Animaux et Cie, elle se servira du Street Pass pour les échanges d’animaux et du podomètre de la portable pour vous faire gagner des points de Karma, si tant est que vos ballades pédestres soient fréquentes.

Les cheveux pourront être élevés et dressés pour faire ensuite parler leurs capacités lors de courses et autres sauts d’obstacles. Pour finir, les éditions limitées d’Animaux et Cie offriront des races inédites sur PS3/Xbox 360 (comme le chien tigre retriever, le chien panda chow et le chat mouffette-Sacré de Birmanie) et une animalerie exclusive sur PC. Ne vous reste plus qu’à préparer vos litières virtuelles et à faire provision de moult boîtes de Royal Canin©.


“Quoi, qu’est-ce que tu dis ? Tu veux du feu, c’est ça ?”

Quelque chose à ajouter ?

  1. Photo du profil de Marie-Aube Marie-Aube - 8 août 2011 à 19 h 34 min

    Aaaaaaaaah trop bien! ^^ Oui on reconnaît les joueurs de Sims à leur enthousiasme devant l’annonce d’un nouveau disque additonnel. On aurait bien vu des vaches, cochons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *