Proposer un article

Les Sims 3 Showtime : Katy Perry dans l’édition limitée

écrit par le 23/01/2012 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Katy Perry et Les Sims, c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’hier et qui dure surtout. L’interprète de « Hot N Cold »  avait en effet infiltré le second volet canonique de la licence en y interprétant son tube dans une version simlish qui présentait l’avantage de totalement décomplexer les adeptes du chant yaourt. Aujourd’hui, Electronic Arts nous annonce que Katy Perry apparaîtra dans les prochaines extensions de la franchise (qui contiendront du contenu relatif à l’univers de la chanteuse), à commencer par Les Sims 3 Showtime et son édition collector.

On y trouvera notamment un poster, des tenues, le lieu bonus « Scène Ultime » ainsi que des accessoires de scène Katy Perry. Cette dernière fera la promotion des jeux dans lesquels elle figurera, et ses propos concernant Les Sims qu’EA nous rapporte sont évidemment élogieux :

« J’aime le fait que l’on puisse explorer différents scénarios au travers des personnages que l’on créé dans Les Sims – On peut faire plusieurs carrières et regarder comment ils réussissent. C’est tellement cool de voir la scène de The Sims 3 Showtime décorée comme celle de mes concerts au California Dreams Tour – même mes écrans barbe-à-papas y sont ! Je me suis toujours vue comme un personnage de cartoon, et maintenant, je suis un Sim ! »

Les Sims 3 Showtime se focalisera sur l’incroyable talent de vos Sims, qui pourront ainsi devenir chanteurs, DJ, magiciens ou acrobates, et profiter aussi bien des avantages que des inconvénients de la vie tumultueuse de star.

Sortie prévue en mars 2012 sur PC et Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *