Proposer un article

Les Sims 4 Jardin romantique disponible en février

écrit par le 4/02/2016 et modifié le 3/02/2016 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain kit d’objets pour Les Sims 4 vient d’être annoncé par EA Games : Les Sims 4 Jardin romantique. La Saint-Valentin a inspiré le studio et nos Sims pourront bientôt roucouler (encore plus) dans de jolis espaces verts romantiques… Découvrez les 1ères infos sur le kit d’objets.

Les Sims 4 Jardin romantique 2

Le 9 février le kit d’objets Les Sims 4 Jardin romantique sera disponible et offrira à nos Sims de nouveaux objets et vêtements afin que nous puissions leur créer un joli jardin victorien.

Des fleurs, rosiers taillés, fleurs qui grimpent sur un treillis en bois, des éléments de décoration en marbre, fontaines en forme de lions, colonnes doriques imposantes, et d’autres encore seront disponibles pour créer des jardins chics et romantiques.

Les Sims 4 Jardin romantique 1

Nos Sims pourront choisir de nouvelles tenues : tenues modernes aux motifs floraux et nouvelles coiffures nous attendent.

La nouvelle Fontaine de Gluteus Maximus apportera du gameplay : les Sims pourront s’asseoir sur le bord de la fontaine, se faire un câlin, s’arroser avec l’eau de la fontaine pour flirter, ou carrément s’éclabousser, aller jouer dans l’eau, faire une bataille d’eau entre amis. Ils pourront aussi ajouter du savon dans la fontaine et observer la mousse.

Les Sims 4 Jardin romantique 3

Autre objet ajoutant du gameplay : le Puits à souhaits chuchotant. 1 simflouz et nos Sims pourront faire un vœu, demander le bonheur, la santé, la jeunesse, l’amour, un enfant… Les Sims devront tout de même faire attention à ce qu’ils souhaitent et au moment où ils le souhaitent… Plus de 50 résultats différents possibles, en bien, ou en moins bien !

Un nouveau terrain : les Jardins perdus de la Guérison, un nouveau parc au décor idéal pour commencer une nouvelle histoire d’amour sur fond de musique de la nouvelle station de radio Baroque…

 
Les Sims 4 Jardin romantique
EA Games
Sortie : le 9 février 2016
Nécessite Les Sims 4 pour jouer
Disponible en téléchargement sur Origin
Prix : 9,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *