Proposer un article

Les VégéSims débarquent dans Les Sims 4

Photo du profil de Marie-Aube écrit par le 14/04/2017 et modifié le 17/05/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

La mise à jour gratuite d’aujourd’hui (14 avril 2017) ajoute des VégéSims dans Les Sims 4. Les VégéSims, on les connaît pour les avoir croisés dans Les Sims 3 : ils ressemblent à des Sims, mais en plus vert, et ils sont particulièrement proches de la nature…

 

© EA Games

 
Un nouveau défi : VégéSims ! Du 14 avril au 4 mai 2017 à 19h (heure française), on croisera des VégéSims dans nos villes Sims. Et si vos Sims sont gentils avec eux, ils vous donneront peut-être l’un de leurs pois magiques. Selon l’humeur du moment du VégéSim les pois magiques colorés correspondent aux différentes émotions des Sims.

Votre Sim pourra aussi appeler Jasmine qui lui offrira une souche dans laquelle placer les pois. Un peu d’eau et la souche se transformera en arbre doté d’un portail qui permettra à nos Sims de découvrir des nouvelles graines, des objets rares et un Fruit défendu.

Fruit défendu qui, mangé, transforme un Sim en VégéSim pendant 5 jours Sims. Les VégéSims sont verts, ont des jolies feuilles, des besoins un peu différents, et sont particulièrement doués en jardinage, cela va sans dire.

On pourra conserver l’arbre après la fin du défi et continuer à transformer nos Sims en VégéSims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *