Proposer un article

L’outil Créer un Animal des Sims 4 se dévoile

écrit par le 12/10/2017 et modifié le 12/10/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Nous vous en avions parlé, Les Sims™ 4 Chiens et Chats sera disponible sur PC et Mac le 10 novembre 2017. Pour les plus impatientes et les curieuses, EA Games vient de dévoiler l’outil de création d’un animal.

 

 
Avec le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats on pourra créer… des chiens et des chats à ajouter à nos familles Sims !

Et l’outil Créer un Animal promet de permettre aux joueurs de pouvoir laisser libre court à leur imagination afin de fabriquer les animaux de leurs rêves… On pourra, notamment, choisir parmi une large variété de races de chiens et chats, ou même mélanger plusieurs races de chiens ou de chats. On choisira 3 traits de personnalité pour notre animal et on personnalisera leur apparence (couleurs, poils, formes). Et on pourra, bien sûr, les affubler de tenues et accessoires fun (on compte aussi sur l’imagination des joueurs pour créer des contenus personnalisés plus hilarants, réalistes et jolis les uns que les autres).

L’outil Créer un animal semble aussi intuitif et complet que l’outil Créer un Sim, une des qualité des Sims 4. Et on adore ! Les plus créatifs pourront même, avec un nouvel outil tampon, customiser leurs animaux de manière originale à volonté !

Découvrez la bande-annonce officielle de l’outil Créer un animal des Sims 4.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *