Proposer un article

Microïds dévoile les 1ères images du jeu Blacksad : Under the Skin

écrit par le 30/06/2018 et modifié le 1/07/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

L’éditeur de jeux vidéo Microïds dévoile les 1ères images de Blacksad : Under the Skin. Inspiré de l’univers de la bande dessinée Blacksad de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido (Dargaud), Blacksad : Under the Skin permettra aux joueurs d’incarner le détective privé John Blacksad dans une enquête inédite.

 

© Microïds

 
Microïds (développeur notamment du jeu Syberia) dévoile les 1ères images du jeu d’aventure narratif Blacksad : Under the Skin. Le jeu est inspiré de l’univers de la bande dessinée Blacksad créée par Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido et publiée aux éditions Dargaud.

Les joueurs pourront incarner le célèbre détective chat anthropomorphe cynique, séducteur et nonchalant John Blacksad dans une enquête inédite.
 

© Microïds

 
L’histoire se déroule à New York, dans les années 1950. Le propriétaire d’un petit club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu et son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, a disparu. Sonia, la fille de Joe Dunn, est effondrée mais décide de poursuivre le rêve de son père et reprend les rênes du club. Elle contacte John Blacksad pour enquêter sur la mystérieuse disparition de Robert Yale. La date du combat de l’année approche et le petit club de boxe de Sonia compte sur le match que doit disputer Robert Yale pour rétablir ses finances. L’enquête de John Blacksad le plongera dans un milieu où la corruption est de mise.
 

© Microïds

 
Blacksad : Under the Skin est développé conjointement par Pendulo Studios et YS Interactive.

Josué Monchan, Game Designer chez Pendulo Studios explique : John Blacksad a une personnalité très complexe, nous souhaitons que le joueur puisse en découvrir toutes les facettes et le laisser choisir celui qu’il souhaite incarner.
 

© Microïds

 
Blacksad : Under the Skin sera disponible sur sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *