Proposer un article

Netflix dévoile l’affiche de Ozark

écrit par le 13/07/2017 et modifié le 13/07/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Ozark, nouvelle série originale Netflix, est un drame qui suit une famille à la vie en apparence classique mais dont le père travaille pour l’un des principaux cartels de la drogue mexicains. Netflix dévoile l’affiche de sa série Ozark.

 

 
Marty Byrde est conseiller financier à Chicago. Il blanchit aussi de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue mexicain. Suite à une trahison, il doit se faire oublier et fait déménager sa famille aux monts Ozarks dans le Missouri. Marty se retrouve alors, malgré lui, opposé à un dealer local et à un clan de petits voyous mené par une jeune femme de 19 ans. Et éviter un agent du F.B.I. qui le traque. La famille Byrde va aussi devoir s’adapter à une vie différente, loin de Chicago.

Au casting, Jason Bateman, producteur exécutif et réalisateur de Ozark, joue aussi le rôle de Marty Byrde et Laura Linney, le rôle de sa femme Wendy. On retrouve aussi : Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Esai Morales, Julia Garner, Jordana Spiro, Marc Menchaca, Jason Butler Harner, Peter Mullan, Lisa Emery et Harris Yulin.
 

 
Ozark sera disponible sur Netflix le 21 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *