Proposer un article

On a testé : les crèmes pour les mains Balade en Provence

écrit par le 7/08/2017 et modifié le 28/07/2017 - Beauté - 0 commentaire

Balade en Provence est une marque de cosmétiques née à Aix-en-Provence qui utilise le maximum d’éléments d’origine naturelle pour confectionner ses produits. 100 % vegan, la marque utilise des ingrédients de haute qualité pour créer de meilleurs produits et surtout “donner le sourire” à sa clientèle ! Nous avons testé 2 crèmes pour les mains.
 

Les produits

Composées à 92% de produits d’origine naturelle et de 20 % de beurre de karité, ces crèmes ont pour but de nourrir, protéger et hydrater rapidement les mains. Le beurre de karité est connu pour ses vertus hydratantes, apaisantes et nourrissantes.

Notre avis

Visuellement, ces crèmes sont très jolies. Présentées sous forme de petite poire et de petite pomme, elles donnent envie d’être découvertes ! Lorsqu’on ouvre le couvercle et qu’on découvre leurs senteurs, on reconnait bien la poire et la pomme, et les parfums ne font pas trop artificiel. L’odeur est donc très agréable.

Au toucher, les crèmes sont très légères et s’appliquent très facilement. Elles pénètrent assez rapidement et ne donnent pas la sensation d’avoir les mains grasses, ce qui est une bonne chose.

Pas besoin d’en mettre une tonne, une noisette de produit suffit pour hydrater totalement nos mains. J’ai les mains relativement sèches et j’ai été agréablement surprise de voir qu’après une application le matin mes mains sont restées douces et lisses toute la journée.

L’odeur (de pomme ou de poire) disparaît au bout de quelques heures, mais la sensation d’hydratation, elle, persiste.

Conclusion

J’ai une légère préférence pour la crème à la pomme dont je trouve l’odeur plus subtile. Mais les deux crèmes m’ont conquise !

Je valide totalement ces produits, fabriqués en France, naturels et vegan ! Balade de Provence est une marque qui gagne à être connue.

Vous pouvez trouver ces crèmes au prix de 9,79€ le pot de 30 ml sur Amazon : Crème mains poires et Crème mains pomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *