Proposer un article

On en sait plus sur le nouveau reboot de Charmed

écrit par le 9/02/2018 et modifié le 8/02/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Un (nouveau) reboot de la série Charmed est en cours de production, le pilote vient d’être commandé par la chaîne américaine CW. (N’en déplaise à certaines des actrices de la série originale d’après leurs réseaux sociaux.) Voici ce que nous savons sur la nouvelle série Charmed…

 

© WB / Paramount

 
Le reboot de la série Charmed est en cours de création. Le pilote a été commandé par la chaîne américaine CW. Nous savons déjà que l’histoire de la série se déroule de nos jours, que la série sera « violente, drôle et féministe » et suivra 3 sœurs vivant dans une ville universitaire et qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Jessica O’Toole (The Carrie Diaries, Jane The Virgin) et Amy Rardin (The Carrie Diaries, Jane The Virgin) sont productrices exécutives et scénaristes de la série.

Nous en savons maintenant plus sur les 3 nouvelles sœurs sorcières et certains personnages de la série… Les 3 (nouvelles) sœurs au centre de la série s’appelleront Macy, Mel et Madison (3 prénoms commençant par la lettre M, alors que les sœurs Halliwell de Charmed avaient toutes un prénom commençant par la lettre P). Les 3 sœurs auront un conseiller (le nouvel être de lumière ?) « diaboliquement beau », Harry. Il y aura aussi le petit-ami de Macy, Galvin, créateur de films documentaires, le sensible ex de Madison, Brian et la petite-amie de Mel, la détective Soo Jin (pour se différencier un peu de la série originale, on imagine, la production a décidé que l’une des sœurs serait donc lesbienne).

Macy sera une geekette scientifique pleine d’esprit, dans la fin de la vingtaine, docteure en physique quantique, qui emménage avec son petit-ami Galvin à Hilltowne dans le Michigan, afin de travailler dans le laboratoire de l’université. Elle pense être la sœur de Mel et Madison. Son pouvoir est la télékinésie.

Mel Pruitt est une féministe convaincue, sensible et maniaque du contrôle. Elle est dans le milieu de la vingtaine, lesbienne, et est la sœur de Madison. A la suite d’un accident tragique, Mel passe du deuil à la colère, elle se néglige comme pour défier le reste du monde, elle devient même violente, et repousse ceux qui pourraient l’aider, notamment sa petite-amie, la détective Soo Jin. Le pouvoir de Mel est d’arrêter le temps.

Madison Pruitt a 18 ans, elle est la petite-sœur de Mel. Elle est étudiante, sportive (pilate, pom-pom girl), et veux intégrer une sororité. Madison est l’opposé de sa sœur féministe et veut s’intégrer. Elle est effrayée lorsqu’elle apprend qu’elle est une sorcière. Son pouvoir est d’entendre les pensées des autres.

Le casting est en cours… (En attendant, vous pouvez faire le vôtre !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *