Proposer un article

Once Upon A Time saison 5 : les spoïlers de l’épisode 11

écrit par le 3/12/2015 - Séries télé - 0 commentaire

La 1ère partie de la saison 5 de Once Upon A Time s’achèvera dimanche 6 novembre, avec l’épisode 11 (le winter finale, le dernier épisode avant la pause hivernale). Si vous êtes aussi impatientes que nous de découvrir la suite, voici des infos et spoïlers sur le prochain épisode.

Attention, cet article contient des spoïlers.

Once Upon A Time saison 5 spoïlers sur l'épisode 11

L’épisode 11 s’intitulera Swan Song. Il conclura la saison 5B et devrait clore l’aventure de cette 1ère partie tout en nous donnant quelques indices sur la 2ème partie de la série, qui sera diffusée en 2016 sur ABC aux États-Unis.

Résumé officiel de l’épisode 11 : tous les Dark Ones, appelés par Dark Hook, envahissent Storybrooke à la recherche d’une âme vivante à sacrifier pour qu’ils puissent revenir dans le monde des vivants. Rumpelstiltskin conseille aux héros de passer le plus de temps possible ensemble et de profiter les uns des autres tant est grand le danger que représente l’arrivée de tous les Dark Ones et le plan qu’ils préparent… Emma continue de vouloir tenter de sauver les habitants de Storybrooke et se sent responsable de cette situation. Elle devra affronter Dark Hook…

On sait que les prochaines actions de Dark Hook vont dévaster Emma d’une manière inattendue. On verra Kyllian et son père Brennan (joué par l’acteur Adam Croasdell) dans un flashback et nous en apprendrons plus sur son passé. Dans un autre flashkabck, on verra Regina qui défie Kyllian. On apprendra qu’il y a un lien surprenant entre eux-deux et des événements qui se sont produits dans la saison 2 et que nous ignorions.

Des rumeurs circulent sur le décès d’un des personnages dans cet épisode, et c’est Dark Hook qui serait menacé, par Emma, prête à tout pour sauver sa famille.

Voici une photo de Killian et son père (postée sur la page Twitter de Adam Croasdell) et un extrait du script (posté sur la page Twitter de Adam Horowitz, l’un des créateurs de la série) :

Découvrez aussi la bande-annonce (V.O.) de l’épisode 11 et un extrait (V.O.) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *