Proposer un article

Once Upon A Time saison 7 : 5 actrices rejoignent le casting

écrit par le 7/07/2017 et modifié le 7/07/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que le casting d’origine de la série Once Upon A Time a été sérieusement tronqué pour la prochaine saison 7, de nouvelles actrices ont été recrutées pour rejoindre nos héros de contes de fées…

 

 
Lana Parrilla, Colin O’Donoghue, et Robert Carlyle sont les 3 membres du casting d’origine de Once Upon A Time qui reviendront pour la saison 7 et reprendront leur rôle. Tous les autres, Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Rebecca Mader, Emilie de Ravin, Jared Gilmore ne reviendront pas. Sauf peut-être en guest pour une ou quelques petites apparitions… On reverra aussi Andrew J. West et Alison Fernandez, que l’on a rencontrés dans l’épisode final de la saison 6 dans les rôles respectifs de Henry adulte et de sa fille Lucy.

Et le casting de s’étoffer. 5 actrices viennent d’être recrutées par la chaîne ABC pour jouer dans la saison 7 de Once Upon A Time : Gabrielle Anwar (Burn Notice), Dania Ramirez (Devious Maids), Adelaide Kane (Reign), Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Poldark). Aucun détail encore n’a filtré sur leurs personnages. On sait toutefois que Gabrielle Anwar et Dania Ramirez auront des rôles réguliers et les 3 autres des rôles récurrents.

Hâte de découvrir quels nouveaux personnages (de contes de fées) trouveront leur place dans la saison 7 de Once Upon A Time ! Réponse à partir d’automne 2017 sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *