Proposer un article

Once Upon A Time saison 7 : nouveaux spoïlers !

écrit par le 16/07/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 7 de Once Upon A Time ne sera diffusée qu’à la rentrée 2017 sur ABC aux États-Unis, mais les spoïlers continuent à être disséminés par les créateurs de la série Adam Horowitz et Edward Kitsis. Il faut dire que l’enjeu est à la hauteur de l’impatience des fans : la saison 7 sera très différente des précédentes, avec une grande partie du casting d’origine absente, une nouvelle ville, de nouveaux personnages et une nouvelle vie pour nos héros… Les derniers spoïlers nous en apprennent plus sur la mère de Lucy (la fille d’Henry) et sur le Capitaine Crochet / Killian notamment…

 

© Eike Schroter / ABC

La femme de Henry et la mère de Lycy

L’actrice Dania Ramirez jouera le rôle de la femme de Henry, devenu adulte (et interprété par l’acteur Andrew J. West) et la mère de Lucy (Alison Fernandez).

Leur histoire sera une nouvelle interprétation du conte de Cendrillon. La femme de Henry sera donc une nouvelle version de Cendrillon, différente de cette que l’on a déjà vue dans les saisons précédentes de Once Upon A Time.

Rappelez-vous, nous avions croisé une Cendrillon dans la saison 1, interprétée par Jessy Schram. Cendrillon était surnommée ainsi par sa belle-famille qui la malmenait et s’appelait en réalité Ella. Elle avait conclu un accord avec Rumplestiltskin selon lequel elle lui donnait son prochain enfant à naître en échange de la possibilité de se rendre au bal royal. Lors du bal, elle a fait la rencontre du Prince Thomas. Ella et le Prince Thomas sont tombés amoureux, se sont mariés et lorsqu’Ella fut enceinte, elle ne voulait, bien sûr, pas donner son bébé à Rumplestiltskin. Le Prince Charmant / David a réussi à aider le couple à arrêter Rumplestiltskin mais le Prince Thomas a disparu… Ella et le Prince Thomas se sont retrouvés plus tard à Storybrooke.

Alors qui sera cette 2ème Cendrillon ? Nous reverrons Jared Gilmore dans le rôle du jeune Henry au début de la saison 7 de Once Upon A Time et nous saurons donc pourquoi il a quitté Storybrooke. Henry est l’auteur du 1er livre, mais il veut aller là où les fins heureuses ne sont pas écrites, explique Edward Kitsis. Et comme Henry se sera aventuré dans de nouveaux lieux (et de nouveaux livres) nous découvrirons des nouvelles versions des personnages que l’on connaît. Il y a plusieurs livres de contes et chacun raconte des histoires différentes, avec différents personnages ou différentes versions des mêmes personnages.

Les fins heureuses du final de la saison 6

Qu’en est-il des personnages qui ne sont pas au casting régulier de la prochaine saison ?

Nous reverrons, outre Jared Gilmore, d’autres membres du casting d’origine, notamment Jennifer Morrison (Emma) pour un épisode au moins.

Adam Horowitz explique que les fins heureuses (de l’épisode final de la saison 6) des personnages que l’on connaît n’étaient pas tant des fins heureuses mais plutôt des débuts heureux. Tout ce qu’il s’est passé depuis 6 ans ne sera ni oublié ni remis en question. Nous ouvrirons un nouveau chapitre, avec notamment de nouveaux personnages. Edward Kitsis assure que lui et Adam Horowitz ne souhaitent pas effacer ces 6 années d’histoires de nos personnages.

Le nouveau monde

Hyperion Heights, le titre du 1er épisode, est aussi le nom du quartier dans lequel l’histoire de la saison 7 se déroulera et dans lequel Henry, adulte, vivra, à Seattle. Il s’agit d’un quartier, avec une forêt. Et c’est un hommage à l’histoire de Disney. Il y a une bonne raison à ce nom, que nous découvrirons à la reprise de la série seulement…

Nous serons dans un nouveau livre et un nouveau monde avec de nombreux nouveaux personnages. Il y aura des flashbacks, comme dans les saisons précédentes, pour raconter les histoires présentes à Seattle de nos jours, et passées, dans la Forêt Enchantée, des personnages.

Nous reverrons toutefois Storybrooke plusieurs fois.

Le couple Emma & Killian

Dans les 2 1ers épisodes nous en apprendrons beaucoup sur Killian. Le 2ème épisode est d’ailleurs intitulé A Pirate’s Life. Nous verrons d’abord Killian à Seattle. Puis nous saurons, dans des flashbacks, ce qu’il lui est arrivé. Il ne devrait pas redevenir le méchant qu’il a été, mais il y a toujours en lui un mélange entre ses vilaines habitudes (de pirate) et son nouveau bon côté.

L’histoire entre Emma et Killian ne sera pas remise en question, ils sont le grand amour l’un de l’autre. Et Killian ne sortira pas avec d’autres femmes.

Nous saurons, aussi, rapidement si Emma et Killian ont eu un bébé.

Hâte d’en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *