Proposer un article

Opération “Passons-nous des pesticides” avec Botanic

écrit par le 23/03/2015 - Ecologie, Jardinage - 0 commentaire

Les jardineries Botanic remettent ça et font la chasse aux pesticides. Les 27 et 28 mars prochains les jardineries collecteront auprès des clients les pesticides qui se trouvent chez eux.

 

Botanic passons-nous des pesticides

L’opération a permis l’année dernière de récupérer (et supprimer de la circulation et de nos jardins) en tout 9 tonnes de pesticides !

Record à battre en 2015 ! Rendez-vous dans une jardinerie Botanic et rapportez vos pesticides et autres produits de jardinage chimiques (hors engrais et produits professionnels), entamés ou non, dans leur emballage d’origine. Les pesticides récoltés seront ensuite détruits.

En échange, la planète vous remercie, et les jardineries Botanic vous offrent un bon d’achat de 5€, utilisable pendant 15 jours, à partir de 35€ d’achat sur le rayon jardin et le rayon marché bio de votre jardinerie.

L’opération a commencé le week-end des 20 et 21 mars et se poursuit le week-end des 27 et 28 mars. Continuons à nous débarrassez des pesticides !

Botanic, en partenariat avec Dailymotion, ont concocté une vidéo “Passons-nous des pesticides”.

 

Plus d’infos et pour trouver la jardinerie Botanic la plus proche de chez vous : www.botanic.com/jardinerie/passons-nous-des-pesticides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *