Publié le 8 août 2012 @ 16:46 par Marie-Aube dans Portraits, Sexe, Thème du mois - 0 commentaire

Anna Polina, vous avez peut-être déjà entendu son nom… ou vous l’avez peut-être déjà vue… Anna Polina est l’égérie de Marc Dorcel, et a accepté de répondre à nos questions!

 

Mais qui est Anna Polina ????

So What?: Nom, prénom ou pseudo?
Anna Polina: Anna Polina

So What?: Date de naissance (indiscret, non? Ça commence bien hein? En fait, on a déjà dû vous demander pire…)?
Anna Polina: 11.09.1989

So What?: Lieu de naissance (ben, si, c’est intéressant, genre moi c’est Clermont-Ferrand, et ça intéresse tout le monde!)?
Anna Polina: Saint Petersbourg ( Russie ) encore mieux que Clermont Ferrand ;)

So What?: Situation familiale?
Anna Polina: Celibataire sans enfants et sans chat.

So What?: Enfants?
Anna Polina: Non.

So What?: Profession?
Anna Polina: Actrice X, show girl.

So What?: Signe particulier?
Anna Polina: 3 tatouages.

Pour vous connaître un peu mieux Anna…

So What?: Chanteur/chanteuse/groupe de musique préféré et pourquoi?
Anna Polina: Courtney Love, Gossip , Booba , Mano Solo , Orelsan , Keny Arkana , Eminem et plein d’autres je passe ma vie avec de la musique dans les oreilles, je n’ai pas de style de musique de prédilection en revanche j’aime les gens qui envoient par leurs textes, leurs sons ou bien leur univers.

So What?: Film préféré et pourquoi?
Anna Polina: J’en ai plein mais dernièrement j’ai été bluffée par De rouille et d’os, un film coup de poing qui sonne juste et qui prend aux tripes.

So What?: Livre préféré et pourquoi?
Anna Polina: Tous les livres de Despentes car son écriture me touche et ses livres m’accompagnent depuis l’adolescence, elle a un regard intelligent, tendre et acide sur la vie et ça me parle .

So What?: Une petite manie/habitude?
Anna Polina: Verifier mon compte Twitter toutes les deux minutes et malheureusement pour mon entourage c’est véridique …

So What?: Guilty pleasure / petit plaisir (pas forcément sexuel hein?!)?
Anna Polina  Les massages, je pourrais me ruiner en massage, j’adore ça, sinon j’apprécie le rosé entre potes, classique mais tellement bon.

A propos de votre profession

So What?: Comment vous est venue l’idée?
Anna Polina: Je faisais un peu de strip tease , un peu de photos de charme , les métiers du charme m’ont toujours attirée, j’ai une fascination pour tout ce qui attrait au plaisir et à sa découverte , alors à 19 je me suis lancée comme on sauterait à l’élastique et j’ai adoré ça.

So What?: Avez-vous toujours voulu faire ce métier?
Anna Polina: L’envie de devenir actrice X est forcément un désir d’adulte ….

So What?: Expliquez-nous votre profession en vrai, pour oublier certains clichés je pense.
Anna Polina: Les filles du X ne sont ni déviantes ni victimes, je pars du principe que chaque femme est libre de faire ce qu’elle veut de son corps et personne n’a le droit de lui dire ce qu’elle peut faire au nom d’une pseudo dignité …

So What?: Racontez-nous vos tout débuts (ça doit être un peu impressionnant, non? Là, je ne souffle pas la réponse, c’est cool!).
Anna Polina: Les débuts me rappellent les rencontres amoureuses, c’est un monde nouveau qui s’est ouvert à moi, ma vision du corps a changé, j’ai pu explorer une autre sexualité, et découvrir un univers passionnant et constater à quel point les gens sont plus détendus une fois qu’il n’y à plus le tabou du sexe …

So What?: 3 choses que vous aimez dans votre profession?
Anna Polina: Le sexe, Les actrices tchèques et les voyages …

So What?: 3 choses que vous n’aimez pas dans votre profession?
Anna Polina: certaines maquilleuses ….

So What?: Les réactions les plus drôles ou marquantes quand vous parlez de votre profession (et on ne doute pas qu’il y en ait hein)?
Anna Polina: Le même scénario se répète inlassablement ; ah bon tu fais du x ? (généralement la personne en question le sait très bien …) ensuite «  moi j’ai aucun problème avec ça »  ( alors pourquoi as tu besoin de le préciser ? ensuite on me questionne sur les actrices, les conditions de tournage et sur ma vie amoureuse … Je charie un peu mais j’aime bien parler de mon métier et je pense qu’il est normal d’être curieux et je ne le prends jamais mal.

So What?: Des projets professionnels?
Anna Polina: Je continue les tournages, je fais des shows en discothèque et je viens de commencer la visio conférence sur francolive, n’hésitez pas à venir me voir !

So What?: Et souhaitez-vous ajouter quelque chose?
Anna Polina: Et vous?
So What?: On vous remercie d’avoir accepté de nous répondre!

Retrouvez le blog officiel d’Anna Polina ici: http://annapolina.com/.
Sa page Twitter est là: https://twitter.com/@annapolinaxxx.

Add Comment Register



Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>